chablons...

gazouille

J'attends...
Re...hum! décidément j'suis bien zélée cet a-m...une question qui me turlupine...quand vous faites une extension avec des chablons... j'fais tjs gaffe mais y a toujours un peu de gel qui fout le camp entre le chablon et l'ongle..c normal ou bien c pck j'positionne tjs pas bien mon chablon? ça m'énerve pck après ça me fait une couche sous l'ongle qui parfois fait "sauté" tout le reste de du gel...ça vous est déjà arrivé? c koi que je fais faux à votre avis...?
 
Re : chablons...de m....grrrr

Il me semble que c'est normal si tes ongles sont très courts voire ras ... mais de là a faire sauter la pose!
Essaye peut être de catalyser également à l'envers après avoir retiré les formes! :)?
 
Re : chablons...de m....grrrr

Re...hum! décidément j'suis bien zélée cet a-m...une question qui me turlupine...quand vous faites une extension avec des chablons... j'fais tjs gaffe mais y a toujours un peu de gel qui fout le camp entre le chablon et l'ongle..c normal ou bien c pck j'positionne tjs pas bien mon chablon? ça m'énerve pck après ça me fait une couche sous l'ongle qui parfois fait "sauté" tout le reste de du gel...ça vous est déjà arrivé? c koi que je fais faux à votre avis...?
Il faut vraiment que le chablon touche tout le dessous de l'ongle. Parfois, j'ai recours au pousse cuticule pour bien le placer dessous chez certaines clientes.
 
Re : chablons...de m....grrrr

mirci pour vos réponses j'v regarder tt ça...pourtant j'fais attention que le chablon touche bien tt l'ongle...peut-être il bouge...bon mais à force je v finir par y arriver :infosactualite:
 
Re : chablons...de m....grrrr

c'est pas facile au début, le chablon ne se mets pas forcément comme il faut, n'hesite pas pas en remettre un autre si ça va pas et à le placer correctement par en dessous avec un batonnet par exemple!!!:hi: :wink2:
 
Re : chablons...de m....grrrr

Pour ma part, il y a que sur ma mère, pour le moment, ou j'ai un mal de chien à lui poser les chablons. Elles a les ongles tellement arrondis... M'enfin, je réussi toujours... Après quelques chablons à la corbeille. lol
 
Re : chablons...

Une chose importante aussi pour bien le placer avant de le coller;en haut et en plein milieu tu dois mettre un coup de ciseau,et la tu le places et tu le colles!Je parle des formes en papier bien entendut!
 
Haut