chaise pour cliente et moi même

aurore51200

Membre récent
J'ai besoin de vos avis les filles, est-ce que la première ça irais pour mes clientes, seront-elle bien installé?
et moi ça serait la 2ème, ça ne fera pas bizarre que j'ai une chaise différentes de celle de ma cliente?
Car je les trouve sympa et pas très cher chez IKEA, mes couleurs seront le blanc, couleur bouleau et vert anis
Vivement que j'ai ma pièce!!!!!!
 

Pièces jointes

  • agen-fauteuil__31428_PE120743_S4.jpg
    agen-fauteuil__31428_PE120743_S4.jpg
    28.8 KB · Affichages: 288
  • harry-chaise__58893_PE164498_S4.jpg
    harry-chaise__58893_PE164498_S4.jpg
    5.7 KB · Affichages: 378
Re : chaise pour cliente et moi même

pas l osier c est trop rigide ou alors avec un coussin hyper épais mais niveau hygiène c est pas top
 
Re : chaise pour cliente et moi même

ah ok, merci beaucoup, pas celui là alors, j'avais prévu de mettre un coussin mais c'est vrai que question hygiène pas trop.
J e ne sais pas trop mettre pour ma cliente, car j'avais pas penser a celui qui est en photo mais peur qu'il soit trop profond
 
Re : chaise pour cliente et moi même

la photo:wink2:
 

Pièces jointes

  • solsta-olarp-fauteuil__55027_PE160029_S4.jpg
    solsta-olarp-fauteuil__55027_PE160029_S4.jpg
    9.8 KB · Affichages: 402
Re : chaise pour cliente et moi même

moi te conseil de prendre a confo chaise de bureau un peu arrondi en sky sa ce lave en plus et tu peux régler la hauteur selon la hauteur de la table
 
Re : chaise pour cliente et moi même

Je ne veux pas de roulettes aussi, c'est lesquels que tu veux me dire? as-tu une photo?
ça ne vas alors celle que je veux?
 
Re : chaise pour cliente et moi même

la derniere photo oui j'aime bcp mais je trouve que c mieux de prendre une matiere lavable un caf tombé vite arrivé lol
celui que je veux te dire ai ss roulette avec un seul pied
 
Re : chaise pour cliente et moi même

j'arrive pas a te trouver une photo mais a confo c moin cher tu vas la bas et surtout tu les teste le confort ai primordial je pense
 
Re : chaise pour cliente et moi même

Ouais c'est sur, c'est dommage car il est beau. Il existe en noir mais ça ne va pas aller avec mes couleurs. Sinon il y celle là, la même que la mienne mais d'une couleur différente
Sinon la meme que la mienne c'est une housse amovible et facile à laver, mais est-ce que ça irais pour une cliente
 

Pièces jointes

  • harry-chaise__0105969_PE253739_S4.JPG
    harry-chaise__0105969_PE253739_S4.JPG
    12.4 KB · Affichages: 289
  • harry-chaise__58893_PE164498_S4.jpg
    harry-chaise__58893_PE164498_S4.jpg
    5.7 KB · Affichages: 218
Re : chaise pour cliente et moi même

moi je te donne mon avis je trouve ça raide je prefer en plus avec acoudoir pour le confort
 
Re : chaise pour cliente et moi même

ça y ai jai enfin retrouvé c ce model(ref : luigi) qui existe en plusieur couleur (en un beau violet aussi ) que jai essayé a confo et que je pense prendre qd je seerais instalé on s'y sent enveloppé et réglage de la hauteur et lavable bon je ne peux pas t'en dire plus bon choix a toi
biz
 

Pièces jointes

  • N_471799_A.jpg
    N_471799_A.jpg
    2.3 KB · Affichages: 376
Re : chaise pour cliente et moi même

ça y ai jai enfin retrouvé c ce model(ref : luigi) qui existe en plusieur couleur (en un beau violet aussi ) que jai essayé a confo et que je pense prendre qd je seerais instalé on s'y sent enveloppé et réglage de la hauteur et lavable bon je ne peux pas t'en dire plus bon choix a toi
biz
 
Re : chaise pour cliente et moi même

Mais il est super ce fauteuil c'est vrai, je préfère aussi avec accoudoir, c'est beaucoup mieux pour la cliente, moi je m'en fiche à la rigueur si je n'ai pas d'accoudoir.
Il existe en blanc ou pas?
 
Re : chaise pour cliente et moi même

Je suis dégouter, il n'existe pas en blanc ni chocolat, du coup ça ne va pas aller avec mes couleurs.
C'est plus cher qu'IKEA par contre.
Je galère pour trouver une chaise maintenant, j'ai été voir à ikéa hier, le mieux était la chaise marron que j'ai vu, la même que la blanche, mais la blanche même pas la peine c'est en tissus!!!!
 
Re : chaise pour cliente et moi même

Je crois que j'ai trouver LE fauteuil!!!! Même s'il est un peu cher c'est pas grave, mais je crois que ma cliente y sera très bien installée et en plus c'est facile à nettoyer!!!!
Je vous met une photo
IKEA évidemment
 

Pièces jointes

  • skruvsta-chaise-pivotante__0130453_PE284821_S4.JPG
    skruvsta-chaise-pivotante__0130453_PE284821_S4.JPG
    14.3 KB · Affichages: 738
C le fauteuil que je vais prendre mais pour moi... Parce que les roulettes pour la cliente, c pas genial...
Regarde sur le site d'ikea, il y a presque le même mais sans roulettes, il est a 99€...
 
Re : chaise pour cliente et moi même

ouais mais c'est du tissus aussi celui à 99 euros et il n'y ai pas en blanc
je vais retirer les roulettes sur celle que j'ai montrer.
Pour moi je ne sais pas trop ce que je vais prendre, car ça fais cher les deux quand même, sinon c'est celle qui ai sur la première page, la chaise en blanc avec les pieds bois
 
Re : chaise pour cliente et moi même

salut tres beau fauteuil, par contre juste un ptit conseil, faut voir si les personnes de forte corpulence seront a l'aise dans ce type de fauteuil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut