chaisse haute nomade

pauliinne

le petit daim des bois
Coucou les mamans !!! J'aurai besoin d'avis :)
Je cherche une"chaisse haute" nomade. Pour les vacances, les restaurants quand y en a pas. Car j'en vois plein et je sais pas lequel choisir.
Je précise que ma fille ne tiens pas assisse.

Merci ;)
 
Bonjour

quel âge a ta fille?

Les chaises nomades sont pour les enfants tenant déjà assis du moins pour les plus sommaires qui s'attache a une simple chaise, après il te faut une chaise haute pliante standard mais perso un goss qui ne tient pas assis ne devra "pour moi" pas être dans ce genre de chaise bien trop droite pour son dos.
 
Dernière édition:
Elle a 10mois. A la maison elle est dans sa chaisse haute. Mais je vais partir en vacances, donc je ne sais pas dans quoi je peux la mettre pr les repas. Je ne veux pas me trimbaler sa chaisse haute.

Normalement elle devrait s'assoir lol mais bon.
 
Coucou Pauline en pls c'est en corse que vous partez non? tu peux peu être pas amené énormément de chose lol je ne sais pas si la nomade que tu attache aux chaises ça pourrais le faire si Mya ne tiens pas bien car même une qui se plie ça va te charger non? Moi pour le faire manger quand on est au resto ou autre il est dans sa poussette ( sans le cosy )
 
Oui c ca, en corse. On est limité en place dans la voiture lol
J'avais vu autre chose que ca, c'était comme une chaise bebe mais transportable.
Au pire, mya voit un psychomotricien la semaine pro. Je verrai aussi avec lui
 
On va a ajaccio. Mon cheri a ses cousins la bas.
La dernière fois on avait fais le tour de la corse. Jadore !
Mais la on reste sur place. On a louer un apparte avec terrasse.
Le plus chiant c le bateau...
 
Pour un bébé qui ne tient pas assis je te le déconseillé fortement ... la poussette peut très bien faire l'affaire et au moins son dos sera préserver ...
 
Haut