chaleur, bonheur, fleur, entrainement

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
:Dancing_wub:jsuis encore de meilleur humeur que d'hab, yaaaaaaaaa du soleil:worthy::worthy::worthy:hoooooooo soleil, hoooo mon soleil que je t'aime:wink2:

bon, après ce grand moment de solitude:headbonk:vlà mon entrainement de ce matin , pfffffffff c duraille :happydance:me reste le pouce et l'index......
 

Pièces jointes

  • SDC10841.jpg
    SDC10841.jpg
    31.3 KB · Affichages: 159
  • SDC10840.jpg
    SDC10840.jpg
    42.8 KB · Affichages: 128
  • SDC10838.JPG
    SDC10838.JPG
    63.2 KB · Affichages: 120
Re : chaleur, bonheur, fleur, entrainement

c'est tres jolie!!! mais long aussi....si je me fais aussi long en deux jours j'ai tout cassé!!! lol!
bizz
 
Re : chaleur, bonheur, fleur, entrainement

très joli! :)
 
Re : chaleur, bonheur, fleur, entrainement

c'est tres jolie!!! mais long aussi....si je me fais aussi long en deux jours j'ai tout cassé!!! lol!
bizz
merci!!
Pour la longueur , j'y suis allée très progressivement et dès que cela tape faut raccourcir,
 
Re : chaleur, bonheur, fleur, entrainement

oh la la c'est long, coloré, frais .... tout ce que j'aime bravo en effet le soleil te va bien mais purée il fait pousser tes ongles à vitesse grand V !!!!!!!!!! mets toi vite à l'ombre !!!!!!!!
 
Re : chaleur, bonheur, fleur, entrainement

oh la la c'est long, coloré, frais .... tout ce que j'aime bravo en effet le soleil te va bien mais purée il fait pousser tes ongles à vitesse grand V !!!!!!!!!! mets toi vite à l'ombre !!!!!!!!
mdr imagine un peu mes ongles de pieds:plage: je blague!!!

jviens d'aller prendre un dose de soleil, :2-big-smile:je crois que je vais en profiter pour finir mes deux derniers doigts.
merci:mmm:
 
Re : chaleur, bonheur, fleur, entrainement

mdr imagine un peu mes ongles de pieds:plage: je blague!!!

jviens d'aller prendre un dose de soleil, :2-big-smile:je crois que je vais en profiter pour finir mes deux derniers doigts.
merci:mmm:

ah parce que c'est pas tes pieds ????:frag_facile:
 
Re : chaleur, bonheur, fleur, entrainement

:comando::comando::):):):):):)

elle va lancer un nouveau style pour l'été, mini stylet sur les ti norteils

:welcome: dans le monde d'Unghia:hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut