Chaleur qui altère le gel?

madlon1

Membre récent
Salut les filles,

J'ai une question à vous poser car j'utilise le monophase de Flynails, j'ai rarement des soucis de décollement avec, mais cette semaine toutes mes clientes que j'ai fait se plaignent de décollements dés le lendemain, alors est ce que la chaleur pourrait provoquer ça?

Le fait que le gel soit dans la voiture (pourtant bien à l'ombre dans mon trolley et le coffre) où il fait 40° à l'intérieur, est ce que cela pourrait le rendre inutilisable?

Merci d'avance
 
Re : Chaleur qui altère le gel?

La chaleur n'altère pas les gels mais ils peuvent être plus liquide et de ce fait couler plus facilement dans les cuticules


Avant de faire la pose tu peux les mettre un peu au frigo
 
Re : Chaleur qui altère le gel?

Je ne sais pas. Le mieux est de demander à Véronique.

bisou et bon courage
 
Re : Chaleur qui altère le gel?

Merci!

En fait j'ai vérifié parce que j'ai fait un test sur un de mes ongles et en effet dans l'heure qui à suivit ça a commencé à se décoller alors que j'ai pas touché les cuticules, en fait je me dis ça vient peut être de mes néons je vais les changer pour voir!
 
Je rencontre le même probleme avec la même marque que j utilise depuis 1ans . Cela fait plus d une semaine que chacune de mes clientes constatent quelques jours après (à peine 2jrs) qu il y a des decollements. Je travail en tant que PO depuis plus de 4ans et j'ai beau changé mes néons, pousser les cuti degraisser bref, le protocole est tjrs le mm et là plus rien ne va. .. qlqn pour m'aider svp ?
 
as tu essayé de ne pas dégraisser ...
Non car je suis le protocole de flynails. Tu penses que si je prepare l ongle sans le degraisser et en mettant directement la base (qui contient un primer), cela s'arrangerait? SI c'est le cas, pourquoi je n'avais jamais eu ce pb de decollement auparavant ? :/
 
là je sais que depuis quelques temps je n'ai plus de décollement sur moi meme...et sur clientes depuis que je cleane plus avant la pose....car vois tu je suis inulino dépendant et toujours 10à 15 jours aprés ma pause celle ci se décollait d' un seul coup ...tout lachait méme la capsule...et là miracle j'ai méme du mal a les retirer et plus de décollement et j'applique le meme protocole sur clientes ...donc je désinfecte... je pousse les cutis ...je lime légérement la plaque ...je dépoussiere à fond et je pose mes capsules je mets en forme et je redépoussiere ...nail prep et primer mais il est vrai que je mets du primer sans acide et un monophase pour flynails.......d'apres ton protocole avant la base ce n'est pas du cleaner mais du nail prepare que tu dois mettre....demande à Véronique elle pourra t'en dire plus
 
Non car je suis le protocole de flynails. Tu penses que si je prepare l ongle sans le degraisser et en mettant directement la base (qui contient un primer), cela s'arrangerait? SI c'est le cas, pourquoi je n'avais jamais eu ce pb de decollement auparavant ? :/
Avec le mono, tu prépares bien à la lime douce, tu déshydrate au nail prep et tu mets du primer car le mono seul n'adhère bien que sur les ongles habitués et bien secs
 
Avec le mono, tu prépares bien à la lime douce, tu déshydrate au nail prep et tu mets du primer car le mono seul n'adhère bien que sur les ongles habitués et bien secs
Bonjour Véro,

Je n utilise pas le mono, mais le nail prep puis le gel de base qui est censé contenir du primer, puis le gel de construction, j utilise vos produits (tjrs les mm et le mm proto depuis 1ans) et soudainement rien ne va plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut