Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

Super et nickel !!! bravo Kryzy !!
 
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

Bravo Kryzy c'est magnifique il a enfin de belle main :tongue4: fais lui un bisou de ma part mais pas sur les mains lolll
 
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

bravo krissy, comment tu fais pour avoir ce rendu presque mat à la fin on croirait vraiment des vrais, moi j'ose pas sur un homme car trop brillant à la fin!!!super boulot c'est top!!!!:tongue4: :tongue4: :tongue4: :p :p :p


Salut Linie
Alors la finition très simple après la construction et le limage :
- bloc blanc
- dépoussiérage
- huile cuticule sur l'ongle et les cuticules
- polissoir

Et voilou

Biz
 
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

Salut Linie
Alors la finition très simple après la construction et le limage :
- bloc blanc
- dépoussiérage
- huile cuticule sur l'ongle et les cuticules
- polissoir

Et voilou

Biz
merci pour les tuyaux c'etait encore une enigme pour moi!!!!biz!!:brunette: :brunette: :fier: :fier:
 
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

coucou ma puce tu as fait du super bon boulot !!!!

la pause au chablon moi j'ai bcp de mal vas falloir que tu me montre lol (bon je pense que cela viens aussi de mon gel trop liquide)

mais sur ton homme c du chablon aussi ?

bisous
 
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

coucou ma puce tu as fait du super bon boulot !!!!

la pause au chablon moi j'ai bcp de mal vas falloir que tu me montre lol (bon je pense que cela viens aussi de mon gel trop liquide)

mais sur ton homme c du chablon aussi ?

bisous

Kikou,

Contente que ça te plaise!
Et ben non tu vois j'ai fait l'économie des chablons!!
Je me suis servie des boudins de ses moignons de doigts pour poser la couche de base avec un "débordement" un peu épais sur la peau du doigt, je catalyse, puis je fait "rouler" un batonnet de buis entre le gel et la peau pour décoller le gel et c'est impec!!!

Gros bisous
 
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

Super top ton travail soeurette :worshippy: C'est vraiment très naturel comme résultat :yes: Tu es déjà tellement douée, que tu feras surement un malheur, quand tu auras fini ta formation :wink2:
Mais dis donc, pour décider ton chéri, t'as dû sacrément le travailler au corps :ok: Je sais à quel point tu peux être tétue, alors ça m'étonne pas, t'as dû l'avoir à l'usure :biggrin:
 
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

Super top ton travail soeurette :worshippy: C'est vraiment très naturel comme résultat :yes: Tu es déjà tellement douée, que tu feras surement un malheur, quand tu auras fini ta formation :wink2:
Mais dis donc, pour décider ton chéri, t'as dû sacrément le travailler au corps :ok: Je sais à quel point tu peux être tétue, alors ça m'étonne pas, t'as dû l'avoir à l'usure :biggrin:

Merci Biche:julie93::)

:whistle: :infosactualite: Comme d'hab!!! tu me connais bien ma Chérie:):)
 
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

franchement je trouce ça super bien fait c'est naturel, BRAVO :worthy:
 
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

Kikou,

Contente que ça te plaise!
Et ben non tu vois j'ai fait l'économie des chablons!!
Je me suis servie des boudins de ses moignons de doigts pour poser la couche de base avec un "débordement" un peu épais sur la peau du doigt, je catalyse, puis je fait "rouler" un batonnet de buis entre le gel et la peau pour décoller le gel et c'est impec!!!

Gros bisous



non !!!??!!! serieux mais ça brule pas sous la lampe ? et cela se decole facilement ?

donc en fait pour les gros rongeur faut faire comme ça direct sans chablons ni capsules
 
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

non !!!??!!! serieux mais ça brule pas sous la lampe ? et cela se decole facilement ?

donc en fait pour les gros rongeur faut faire comme ça direct sans chablons ni capsules

ça brule pas sous la lampe, ça se décolle très facilement! Et ça sert de chablon !
En plus il est doudouille et pas patient alors si ça faisait mal je l'aurait su!! :atmos:
Nickel chrome la technique :audi:
 
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

Bravo!! :laugh: Moi le mien c'est tout le contraire!! il a toujours les ongles trop longs et c'est moi qui dois lui demander de les couper!!!:headbonk:
 
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

Ben moi j'ai trouvé la meilleurs solution, pour pas avoir de probleme de longueur d'ongles, chez mon mec....:drow:


Ben je suis célibataire, comme ça c'est plus simple :ok::comando::wink2:
 
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

trés réussi bravo!!!:)
 
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

C'est bizarre!je n'ai aucun problème avec les gels NSI et ni le blanc.Jean-luc il éxiste combien de blanc chez toi????

Il en existe plusieurs!!
Celui utilisé sur la pose intégrale de ma modèle Justine c'est le white constructor NSI.
Concernant la pose de mon zhom j'ai utilisé en base le builder clear et en construction le builder blush (rose poudré).
Pas de gel blanc bien sûr!
 
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

vraiment jolie travail!! cela fait très naturel!!! j'ai jamais pensé qu'on pouvais le faire à un mec! Donc mon frère futur cobay!!!!:happy:
 
Re : Champagne les filles!! Pose sur mon Zhom gros rongeur!!

waouh, c'est vraiment super ce que tu as fais sur ton homme
ça fait un rendu très naturel
en tout cas, un gros bravo, surtout pour avoir enfin réussi à le convaincre!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut