Champignon ou mycose au secourrrrrrrssss

B

bluvalley

Guest
bonjour à toutes et tous,

j'avais aperçu sous ma pose gel + french une tache noire depuis quelques temps. J'ai retiré le gel aujourd'hui et gratté la tache noire et ho horreurrrrr mon ongle s'éffrite:vomi: c'est cradouillos.

J'ai donc une partie de mon ongle d'orteil qui est partit et il me reste encore de l'ongle qui s'effrite bref que faire et que mettre?

Je suis preneuse des conseils.

A votre avis pourquoi j'ai attrapé ça ? Ai-je oublié quelque chose sur ma pose ??

Merci d'avance à vous:wiggle:
 
Re : Champignon ou mycose au secourrrrrrrssss

et ma biche t affoles pas deja trempe ton pied ds un bain d'eau tiede avec du mercryl ou encore mieux du septyvon si tu n as pas tu mets un peu d'eau de javel tu laisses 5 mn tu rince bien et tu essuie avec un pansements steril si possible tu mets un pansement et dès ke tu peux demande à la pharmacie une pommade sinon va voir le dermato

bises

ps des bulles d air ont du passer à mon avis, mais je ne confirme pas
 
Re : Champignon ou mycose au secourrrrrrrssss

ben c'est un peu les risques quand on met gel au pieds !!!! nid a microbes

va voir direct dermato qu'il te donne cachets ,traitement 6 mois !! est ce douloureux ? peut etre aussi c'est du sang seché mais si c'était le cas l'ongle ne s'effriterait pas !!!
 
Re : Champignon ou mycose au secourrrrrrrssss

merci pour vos réponses.

Non c'est pas du tout douloureux j'ai retirer une partie de l'ongle tout mou sans aucunes douleurs.

Lundi j'irais à la pharma

bizz
 
Re : Champignon ou mycose au secourrrrrrrssss

contre les mycose ( surtout en cas de doute) désinfecter vos doigts avec de l'iso-bétadine. c'est un désinfectant et anti-mycosique.

MAis ne laisse pas trainer car si c une mycose ca vas vite s'aggraver et bonjour les mois de traitement.

bizzzzzzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut