Champignon!

leeloo64

Apprendre!
Depuis quelques mois, j'ai une tache blanche qui se dessine sur mon pouce.
En y réfléchissant je n'en avais pas auparavant... avant les poses au gel.
Bref, aujourd'hui je pense qu'il s'agit d'un champignon.
Mon ongle a beau poussé, être coupé, la tache reste identique et à la même place. Je ne ressens aucune douleur.
Qu'en pensez vous?
Lundi je vais oter le gel, et laisser mes ongles (ce qui va être une cata) respirer! 2 mois au moins sans gel! Je vais aller droit m'acheter un durciseur (si vous en connaissez des bons?!) et snif snif laisser mes pots de gel et ma commande en cours de côté!
En juillet je vais aller voir la dermato, et voir ce qu'elle en pense.
En attendant vos avis seront les biens venus!
Merki
 
Re : Champignon!

c peu etre une tache du a un manque de vitamine ou de calcium si c etait dans l ongles je suppose que la tache bougerais en meme temps que la pousse de l ongle enfin c un avis de debutante mais moi j ai deja eu des petite tache blanche y a un bail et c etait une carence
 
Re : Champignon!

c peu etre une tache du a un manque de vitamine ou de calcium si c etait dans l ongles je suppose que la tache bougerais en meme temps que la pousse de l ongle enfin c un avis de debutante mais moi j ai deja eu des petite tache blanche y a un bail et c etait une carence

Salut les filles !

L'histoire d'une carence quelconque est une idée conçu ! Ce n'est la manifestation d'aucun manque ! seulement d'un petit bug sans gravité dans la croissance de l'ongle.
La kératine pousse en lamelles qui se fixent les unes aux autres, et si certaines sont moins serrées ou se relâchent légèrement, cela transparaît sous forme de tache blanche voilà !
 
Re : Champignon!

les mycoses sont plutôt colorées ca va du jaune au vert je n'en ai jamais vue de blanche rassure toi. au pire des cas si tu as des doutes quand tu auras fait ta dépose va chez le dermato.
 
Re : Champignon!

ah... euh... ben par sécurité va chez le dermathologue c'est plus sur.
 
Re : Champignon!

j ai fait ma dépose ce soir... quel boulot!
Mes ongles sont maintenant très courts et cassés de partout...au programme sérum et durcisseur... 4 semaines de cure et après directo chez le dermato...
à suivre!
 
Re : Champignon!

bon courage...
mais c'est mieux comme ca. car c'est risqué d'en refiler aux autres aussi ou de le propager ailleurs. via ton coupe ongle ect...
 
Re : Champignon!

Salut les filles !

L'histoire d'une carence quelconque est une idée conçu ! Ce n'est la manifestation d'aucun manque ! seulement d'un petit bug sans gravité dans la croissance de l'ongle.
La kératine pousse en lamelles qui se fixent les unes aux autres, et si certaines sont moins serrées ou se relâchent légèrement, cela transparaît sous forme de tache blanche voilà !
INTERESSANT MERCI:brunette:
 
Re : Champignon!

tu peut déja aller voir un medecin généraliste.
 
Re : Champignon!

moi j'en ai u et c'est mon medecin qui me les as soigné. Et le dermato que j'avais été voir avoir m'as donné des medicament qui n'ont jamais marché.
 
Re : Champignon!

Bonjour C Muffin G Deja Eu Ce Genre De Probleme Faut Enlever Les Ongles Et Traiter L'ongle Naturel Avec Du Daktarin Pendant 15 Jours Au Moins Bonne Chance
 
Haut