champignons sous capsules??

liliange06

formation MAGNETIC
bonjour les filles!!!alors voila ma belle soeur s'est fait poser des capsules et sur son majeur dans le coin en bas il y a comme une tache brune et je voulai savoir si c'était un champignon,comme je n'y connais rien du tout:help:!
merci d'avance les fifilles:happy::happy:
 
Re : champignons sous capsules??

coucou,
le mieux et de retirer le gel pour mieux voir!
 
Re : champignons sous capsules??

coucou nini!ben le probleme c'est que moi je sais pas comment ont fait j'ai pas encore passé ma formation et j'ai pas tro envi de lui fair mal n'y de faire n'importe quoi mais toi tu pense que ca peu etre 1 champignon??
 
Re : champignons sous capsules??

ok mais la je sais pas quand es ce que je vais la voir!bon en tout cas merci les filles de m avoir répondu de gros bisous et a bientot!!!
 
Re : champignons sous capsules??

si la capsule est ma collée et qu'il y'a des bulles dessous l'eau peut s'infiltrer dessous quand ca repousse, bon je m'exprime comme une huitre mais j'espere que t'as compris lol
 
Re : champignons sous capsules??

si la capsule est ma collée et qu'il y'a des bulles dessous l'eau peut s'infiltrer dessous quand ca repousse, bon je m'exprime comme une huitre mais j'espere que t'as compris lol


mdrrrrrrrrrrrr coucou pitite huitre!!!

oui si la capsule est mal collee , l'eau peut s'infiltrer et ca peut etre ne tache d'oxydation
mais dis li d'aller a la pharmacie, il ne faut pas prendre de risques:smile:
 
Re : champignons sous capsules??

pardon les fifilles j'avais quittée le forum,merci d avoir répondu!!!ok je vais lui dire qu lle aille a la pharmacie....mais si c'est ca qu'es qu'elle risque exactement??
 
Re : champignons sous capsules??

Gloubi je viens d'aller voir ta gallerie!mais t'es trop forte toi...j'adore la petite hello kity
 
Re : champignons sous capsules??

et bravo a toi aussi ptitelilou je viens d aller sur la tienne j'espere qu1 jour j'arriverai a en faire autant!!!
 
Re : champignons sous capsules??

ça pourrait être un champignon oui, due à l'humidité (une levure), mais pas sur encore, mais ya des chances, si c'est juste sur un doigt

vaut mieux pharmacie pour ça quand même et ne pas toucher
 
Re : champignons sous capsules??

merci sabine d'avoir répondu!!!je lui ai dis d'aller a la pharmacie hier...en tout cas merci les filles,bizbiz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 25

Ca peut vous intéresser:

Haut