Champignons!!!!!!!!!!

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
La capsule n'avait pas bien été collée et il y a eu del'eau et autres crasses qui se sont infiltrées entre les 2 :hammer: .
Quand elle me l'a dit , je lui ai dit de venir de suite pour l'enlever et désinfecter......résultats après de nombreux rappels, ma soeur est venue 2 semaines après!!!!!!!!!!!!!
Résultats: des champignons sur le petit doigt:king:
J'ai mis du désinfectant et un anti mycosique (Daktarin) y a t-il autre chose à faire (un bain avec du Dettol?)
Désolée pour les photos, j'ai pas su faire mieux
 

Pièces jointes

  • IMG_2530.jpg
    IMG_2530.jpg
    138.1 KB · Affichages: 298
  • IMG_2534.jpg
    IMG_2534.jpg
    197.3 KB · Affichages: 289
Re : Champignons!!!!!!!!!!

arf c'est flou.... mais bon on voit nettement la couleur marron de son ongle:(
Anti mycosique à fond!
 
Re : Champignons!!!!!!!!!!

Ben d'accord .....je vais verifier à ce que cela ne m arrive pas.....ça va que c'est ta soeur mais si ça arrive à une cliente tu fais quoi?????? et c'est du à une infiltration???? qu'est qui pourrais causer d'autres blém à part cela et quel produits utiliser pour désinfecter et bien entendu il faut attendre la guerison.
Merci
 
Re : Champignons!!!!!!!!!!

il ya une medicament a prendre par voie orale , par contre qu'elle fasse des bains d'eau de javel ,cela peut etre qu'une sorte de moisissure du au stagnement de l'eau ............... ne plus rien coller dessus

est ce douloureux????
 
Re : Champignons!!!!!!!!!!

jje ne penses pas que ce soit une mycose mais une petite moisissure due a l'eau qui a stagné
 
Re : Champignons!!!!!!!!!!

oui cela est fort possible , si elle a mal par contre mycose :(:(
 
Re : Champignons!!!!!!!!!!

Ca ne lui fait pas mal, et le problème c'est que la capsule s"est décollée et qu'elle n'est pas venue de suite, je l'ai attendu près de 2 semaines!!!!!!!
Elle n'a jamais le temps, si c'etait une cliente, elle serais passée tout de suite et il ne serait rien arrrivé (enfin je crois:headbonk: )
Epiphanie: moissisure=mycose, non? mais je peux me tromper :)
 
Re : Champignons!!!!!!!!!!

Elle à touchait à un produit foncé(style sa couleur de cheuveux)et comme il y à un passage,l'ongle à coloré,c'est juste une idée.
 
Re : Champignons!!!!!!!!!!

bon je pense que c'est moisissure donc bain d'eau de javel !!!!
 
Re : Champignons!!!!!!!!!!

arffff dommage qu'on voient pas mieux....
il m'as pas seulement l'air d'être vert... mais rouge aussi :)
mais vert c'est certaine....c'est une moisissure:yes:
 
Re : Champignons!!!!!!!!!!

Bon pas de panique, je pense qu'avec les conseils des filles tout devrait rentrer dans l'ordre:king:
 
Re : Champignons!!!!!!!!!!

Faut quand même y aller molo avec la javelle parceque à forte dose répeter ça peut causer des sortes de "brûlure".
 
Re : Champignons!!!!!!!!!!

Faut quand même y aller molo avec la javelle parceque à forte dose répeter ça peut causer des sortes de "brûlure".

oui mais dans son elle craint plus rien :comando::comando::comando: je rigole oui c'est vrai javel diluée c'est mieux :clown2::clown2:
 
Re : Champignons!!!!!!!!!!

un petit truc mesdames, tres efficaces pour les champignons !
huile essentielles d'arbre a thé et huile essentielle de lavande aspic
10 goutes de chaque dans 10 ml d'huile d'abricot
vous pouvez en fabriquer et le vendre a vos clientes (ça marche super sur le s pieds) a mettre tous les jours en massant un peu
 
Re : Champignons!!!!!!!!!!

Oui faut quand même signaler que l'huile éssentiel d'arbre de thé ça sent très très mauvais!! ça prend vraiment à la gorge.
 
Haut