Changement école en 2 éme année.

Gossiip_giirl

Nouveau Membre
Coucou.
J'aimerai savoir si il y a des filles qui ont changées d'établissement en cours du BTS.
C'est à dire que je suis en public dans le Sud-Est et originaire du Sud-Ouest j'aimerai faire ma 2 éme année à Héléne Boucher.
Merci d'avance. ;)
 
Salut,
Je suis en première année à Hélène boucher donc si tu viens l'année prochaine tu seras dans ma classe. Il n'y a qu'une classe par an.
Le problème c'est qu'on est déjà 26, il y en a 2 qui souhaitent partir et je ne sais pas s'ils vont recruter 2 filles pour remplacer.
Si t'as des questions sur le lycée je pourrais te répondre. Bisous
 
Re : Changement école en 2 éme année.

Merci :)
T'inquiète je connais bien le lycée, 2éme année que je demande le BTS à Toulouse et deuxième année sur liste d'attente donc bon je suis partie a Fréjus car je n'avais pas le choix cette année.
Ah oui 26 déjà, nous on est seulement 21 dans notre classe et 5 qui partent surement !
Donc avis il y aura des places en deuxième année a Fréjus. Mdr
Le plus dur c'est que je pense que l'on a pas du tout fait le programme dans le même sens c'est sà qui m'inquiète le plus =/
Bisous
 
Re : Changement école en 2 éme année.

A l'époque où je l'ai passé c'est ce que j'ai fait un an sur Marseille et l'année suivante sur Aix (c'est sur c'est pas aussi radical que toi niveau distance lol) mais ça c'est super bien passé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut