Changement coupe,meches etc.....

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour voila j'ai eu une cliente a la maison aujoud'hui en attendant que je puisse faire a domicile hihi

Donc elle ma dit "je te confit ma tete je te fait confiance"

Pour moi trop blond pour elle, coupe trop longue bref relook lol

Donc j'ai fait une coupe style carré plongeant boule en arriere, nuque en effilé...

Méches chocolat glacé et blond limite platine et nuque marron pour ne pas faire de barre et donner du relief ....

Elle etait ravie et c'est le principale....
 

Pièces jointes

  • cindy1.jpg
    cindy1.jpg
    28.1 KB · Affichages: 209
  • cindy2.jpg
    cindy2.jpg
    24.4 KB · Affichages: 236
  • cindy3.jpg
    cindy3.jpg
    33.9 KB · Affichages: 229
  • cindy4.jpg
    cindy4.jpg
    23.3 KB · Affichages: 223
  • cindy5.jpg
    cindy5.jpg
    34.9 KB · Affichages: 235
Re : Changement coupe,meches etc.....

magnifique ma belle !
 
Re : Changement coupe,meches etc.....

c claire j'aurais bien aimer aussi domage c magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee

biz ma belle
 
Re : Changement coupe,meches etc.....

bravo, c'est vaiment du bon travail!
 
Re : Changement coupe,meches etc.....

merci les filles je pense faire sa pour toute mes cliente sa peut donenr des idées au fille du fofo voila bisous a vous
 
Re : Changement coupe,meches etc.....

Salut félicitation pour ton nouveau titre.

Pour ta cliente à mon gout son frond est trop dégarnie au naturel,ya pas une autre solution pour camouffler? Ya le nez aussi la coupe est très courte du coup on le voit de trop,tu en penses quoi?
 
Re : Changement coupe,meches etc.....

elle naime pas le long et le frond ba ui degarni mais naimle pas les petite meche efilé je l'ai toujours connu comme sa et elle ne changeras pas meme si je la pousse au fesse
 
Re : Changement coupe,meches etc.....

je trouve que justement avec cette coupe, son nez ressors beaucoup moins ! Et puis apres meme si elle est degarni on ne peut rien n y faire si elle n aime pas les coupes qui peuvent arranger ce probleme
 
Re : Changement coupe,meches etc.....

enfin sur la derniere photo de profil ca me choque pas du tout loin de la
 
Re : Changement coupe,meches etc.....

Tu lui as fais une très jolie coupe, et j'adore les mèches !! Je savais pas que tu recevais chez toi ?! Tu peux me mp tes tarifs stp ???? LOL
 
Re : Changement coupe,meches etc.....

je recoit que les personne que je connait "bien" patiente patiente je passe le code lol je tenvoi tout sa demain ma belle car jai pas fini ma fiche....
 
Haut