Changement d'adresse....

  • Auteur de la discussion j3nifer
  • Date de début
J

j3nifer

Guest
Coucou

Voila je viens de donner mon préavis (3mois) pour aller vivre chez mon copain.

Dois je faire les changements d'adresse ( banque,caf, chambre des metiers etc..) pendant ces 3 mois de préavis ? ou quand j'aurais quitté l'appartement ?


merci :)
 
Re : Changement d'adresse....

coucou je crois que tu peut déjà dire au différents organisme que tu compte déménager et la date précise a laquelle sa prend effet , c'est ce que j'avais fait moi
 
Re : Changement d'adresse....

Coucou, si tu as ton nom sur la boite aux lettres de ton nouveau logement, tu peux faire les changements "de suite", comme ça tu as 3 mois pour voir si tous les courriers importants arrivent bien à ta nouvelle adresse. Quand j'ai déménagé, j'ai demandé à faire suivre mon courrier à ma nouvelle adresse, des fois que certains organismes ne fassent pas les modifs d'adresse rapidement.
 
Re : Changement d'adresse....

Coucou, si tu as ton nom sur la boite aux lettres de ton nouveau logement, tu peux faire les changements "de suite", comme ça tu as 3 mois pour voir si tous les courriers importants arrivent bien à ta nouvelle adresse. Quand j'ai déménagé, j'ai demandé à faire suivre mon courrier à ma nouvelle adresse, des fois que certains organismes ne fassent pas les modifs d'adresse rapidement.

en fait je suis pas encore "declarée" a la caf chez le logement de mon copain du coup je me dis si je préviens deja la caf, il vont plus me verser mes apl et je pourrais pas payer mes 3 mois de loyer du preavis
 
Re : Changement d'adresse....

Non, la caf tu leur donne la date de ton départ et ils s'organisent,par contre si tu quittes ton appart avant la fin d'un mois ils risquent de ne rien te verser (ça m'est arrivé, j'ai fait l'état des lieux le 08 mars et j'ai payé les 8 jours du mois de mars toute seule). Tu es sûre de pouvoir continuer à percevoir des allocations chez ton copain?
 
Re : Changement d'adresse....

Je vois que tu es de Perpignan, je suis partie de Perpignan en mars justement.
 
Re : Changement d'adresse....

Je veux surtout pas qu'ils coupent tout avant mon départ sinon pas de moyen de payer le loyer, d'autant plus qu'ils me versent le rsa qui me permet de payer que le loyer, du coup je ne sais pas trop quand les avertir :/ chez mon copain c'est pas grave si je touche plus, la ce qui me préoccupe ce sont les loyers a payer pendant le préavis....

en plus, j'essaie de trouver des locataires qui reprendraient mon bail pour eviter d'attendre les 3 mois , la pareil je sais pas comment ca se passera lol grrr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Vie pratique 4
Vie pratique 21
F
Vie pratique 86
Vie pratique 3
Vie pratique 11

Ca peut vous intéresser:

Haut