Changement de cartouches

MEMELLE

Nouveau Membre
Bonjour
Question idiote : si j'epile avec des cartouches de cire ou même en pot...comment faites vous quand la cartouche ou le pot sont vides, pour que la cire soit chaude en pleine epilation?
 
Coucou

J'ai du mal à comprendre ta question... Comment veux-tu que la cire soit chaude si le pot est vide? Pot vide = pas de cire, non ? o_O
 
Oui je me suis mal exprimé...si mon pot est vide pendant une épilation et que je le remplace combien de temps faut il pour que la cire soit chaude?
Et ça le fait pas bien sur alors comment vous faites?
 
Perso, pour un appareil à cartouche, il vaut mieux avoir deux appareils pour ne pas perdre de temps et pour les appareils à pot, je garde un fond de cire dans le pot, je met un nouveau pot sur lequel je rajoute la fin du pot précédent.
Je ne sais pas si je suis bien clair.
 
Moi j'ai un appareil qui comprend un chauffe ou je met de la cire pelable, et deux chauffe cartouche. J'utilise d'abord le chauffe cartouche le plus près de moi, une fois qu'il est vide je remet une cartouche prend le chauffe cartouche de derrière, le place devant et met le chauffe cartouche remplacé derrière.
Avec seulement deux chaude cartouche je fait mon roulement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut