changement de couleur extensions a chaud

lili54

Toute nouvelle
Bonsoir,

Je viens de temps en temps, j'essaye de suivre un peu l'evolution du forum mais j'ai un petit bout a m'occuper et pas mal de boulot du coup je loupe des etapes..
Je viens quand meme vous poster des photos de mes extensions a chaud.. j'etait blonde et me voila brune.. ca fait quasi 3 mois que je porte les extensions de kim et ca ne bouge pas.. elles sont superbes..

bonne soirée a toutes..
 

Pièces jointes

  • IMG_1563.jpg
    IMG_1563.jpg
    35.4 KB · Affichages: 141
  • IMG_1735.jpg
    IMG_1735.jpg
    31.2 KB · Affichages: 127
Re : changement de couleur extensions a chaud

Ca te change mais je trouve que ça te va super bien !
j'ai aussi des extensions de kim et j'en super contente, tu ne les as pas enlevées depuis la première pose ?
bisous
fanfan
 
Re : changement de couleur extensions a chaud

Coucou,
merci c'est gentil...
j'avais fait un premiere pose il y'a 7 mois, je les ai gardés 3 mois et demi, je les ai enlevé parce qu'elle etaient pas assez longues a mon gout, et la celles ci ca fait 3 mois et je ne compte pas les enlever tout de suite..
la qualité est top et je les ai deja decolorer, recolorer etc.. et rien a dire..

ca fait combien de temps que tu as les tiennes?
 
Re : changement de couleur extensions a chaud

magnifique!!!!j'adore les 2 ca te va super j'aimais beaucoup l'effet méché avec le blond!!!
 
Re : changement de couleur extensions a chaud

J'ai deux questions : lol
- est ce que c'est toi qui a fait la couleur ou tu as ete chez le coiffeur? (brune)
- quelle etait la couleur que tu a faite sur la permiere photo? car j'addore
 
Re : changement de couleur extensions a chaud

alors sur la premiere photo j'ai fait des meches blondes en deco au 30 vol (jsuis blonde a la base) et j'ai refais des meches en 3.65 au 10 vol(schwarzkopf)..

Et la deuxieme , j'ai fais du 5 .52 au 20 vol sur tete entiere..

fait par moi meme..

bonne journée..
 
Re : changement de couleur extensions a chaud

alors sur la premiere photo j'ai fait des meches blondes en deco au 30 vol (jsuis blonde a la base) et j'ai refais des meches en 3.65 au 10 vol(schwarzkopf)..

Et la deuxieme , j'ai fais du 5 .52 au 20 vol sur tete entiere..

fait par moi meme..

bonne journée..


tu es superbe en brune
 
Re : changement de couleur extensions a chaud

trop jolie en brune, tes yeux ressortent d'avantage!
Dis moi ça n'abîme pas les cheveux la kératine parce que moi j'ai testé le tissage et la les clips mais on m'a toujours déconseillé la kératine comme quoi ça arrachait tes cheveux naturelles!
Est ce que c'est vrai les filles? Parce que si c'est pas le cas j'aimerai bien tester un jour...
Tu as posé combien de meches pour arriver à ce résultat?
Bisousss
 
Re : changement de couleur extensions a chaud

starlette je repond a ta questiom.

moi aussi j'ai commence par des clips, tissage et puis cette annee j'ai fait une pose a chaud puis une seconde.
Une certitude dans mon cas la pose a chaud ne m'a pas abime les cheveux. dans 2 mois je te dirais si ma 2eme pose m'a abime les cheveux...
 
Re : changement de couleur extensions a chaud

Merci pour ta réponse yousousou!
alors quelle technique préfere tu des 3?
starlette je repond a ta questiom.

moi aussi j'ai commence par des clips, tissage et puis cette annee j'ai fait une pose a chaud puis une seconde.
Une certitude dans mon cas la pose a chaud ne m'a pas abime les cheveux. dans 2 mois je te dirais si ma 2eme pose m'a abime les cheveux...
 
Re : changement de couleur extensions a chaud

pour te repondre, je ne pense pas que ca abime les cheveux a un point extreme..
il est vrai que j'ai perdu quelques meches (4 je crois) en 3 mois..
Apres je fais pas mal de coloration etc, j'ondule , je lisse ,alors mes propres cheveux sont pas mal abimés..

j'ai aussi testé les clips mais je prefere nettement les extensions a chaud..
parce que tu n'as pas a les mettre tous les matins, et puis tu as plus l'impression que ce sont tes propres cheveux.. ce n'est que mon avis..

Ca fait bientot 1 an que je porte des extensions a chaud et franchement j'adore...hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut