Changement de couleur

Ellyze

Membre récent
Bonjour à vous. Je fais appel à votre expérience pour m'aider à changer de couleur!
A la base, j'ai les cheveux noir.
J'ai fais des colorations de supérette (blond mais ça ne se voyait pas, j'ai refais un blond après une une speudo déco de supérette et finalement j'ai fais noir) N'étant pas coiffeuse je suis allée en salon la coiffeuse m'avait prévenue qu'à cause du noir ça ne serai pas uniforme et effectivement ça ne l'était pas! Donc quelque semaine après je retourne sur du noir (1)
Voulant vraiment changer de couleur je fais des recherches et je tombe sur le forum. je lis attentivement et je me lance: double déco (2+3) + un 6.34 et j'ai la couleur de mes rêves (4)! Sauf que, c'était en juillet et le soleil mange ma couleur, puis je pars aux USA sur la côte ouest qui fini d'achever mes cheveux par son climat aride et mes cheveux étaient orange (5) (sur la photo je suis à l'ombre mais au soleil s'étant orange comme mon t-shirt!).
Retour à la maison je recolore, mais les cheveux sont irrécupérable alors je coupe tout mais je ne veux pas garder mes cheveux noir donc je continue de faire un 6.34 sur mes cheveux noir qui donne ça.(6)
Mais maintenant je veux faire un 6.7 qui donnerai ça (7) et me débarrasser des reflets cuivré donc à votre avis, que devrai-je faire?

Merci!
ps: je n'utilise que des coloration de la marque subtil creme

1)20120403_153511.jpg 2)20120623_102624.jpg 3)20120623_111123.jpg 4)20120624_225227.jpg 5)SAM_3942.JPG 6)SAM_4090.JPG 7)shades.brown.6.7.jpg
 
...j'aime bien la photo 4,c'est quoi un 6?
Le 6.7 que tu montres il y-à du cuivré je trouve non?
Normalement c'est un marron,mais il y-à toujours du rouge dans le marron..
 
...j'aime bien la photo 4,c'est quoi un 6?
La 4 c'est un 6.34 de la marque subtil creme que j'ai fais fait après avoir décoloré.

Le 6.7 que tu montres il y-à du cuivré je trouve non?
Normalement c'est un marron,mais il y-à toujours du rouge dans le marron..
Possible, plus je regarde plus j'en vois aussi! S'il y en a un peu ça ne me dérange pas mais en ce moment les reflets cuivrés sont trop visibles;
 
Oui,il me semble bien qu'il y-en ai,donc peut-être choisir une où il y-en à pas,car vu que tu en as dessous,les reflets ressortiront..soit un naturel tout court,ou un cendré ( attention risque de terne) pour diminuer le cuivré..
Sinon ce que tu as choisis est joli,avec ta peau ça ira très bien,ça réchauffe la couleur..
 
Ellyze a dit:
et celle-ci sur un fond de déco orange, tu pense que ça irait?

C'est pas mal,mais sinon tu as le 6.
Ce qu'il faut savoir,c'est que plus tu vas éclaircir ta base,plus tu auras du cuivré qui sera là..donc tu as un choix à faire..:) moins de cuivré un 6 plus un 7..
 
En toute logique je dois décoloré un minimum mais si je fais un minimum j'aurai les cheveux orange et si je ne décolore pas j'aurai trop de reflet cuivré...
 
sinon, je décolore jusqu'à un fond de déco orange (6) et je fais un 8.13 par dessus pour viré le cuivré et avoir du doré!
 
Ce que je me suis dit, c'est que le cendré va s'annuler avec le cuivré et qu'il resterait du doré.
Je veux du doré mais pas de cuivré. Mais si je fais un 8.1 je n'aurai plus de cuivré mais pas de doré et si je fais un 7.3 ou un 8.3 par dessus j'ai peur de virer vert...
 
C'est ce que j'aurais fait.
Par rapport a la photo 4 je voudrai avoir une couleur moins cuivré et d'un ton plus claire. T'aurais fait quoi?
 
Perso,je n'aime pas l'idée de la déco,tu vas trop abîmer tes cheveux.
Peut-être,faire une couleur directe,avec un oxydant 30V.
J'irai pas au delà du 6,c'est déjà clair,car tu pars d'un 1.
Après,il faut réfléchir pour neutraliser un max de reflet cuivré,en sachant que tu en auras toujours un peu.
Pourquoi pas du 13,il y-à même du 41 (cuivré cendré) 14 je ne sais pas.
Voilà,ce que je ferai..:)
 
Sur la photo 2 j'avais décoloré une fois avec du 30 et sur la 3 j'avais fais une deuxième déco à 30. Mais est ce que c'est mieux de devoir faire 2 fois à 20 ou une fois à 30?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut