changement de deco sans depose

  • Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début
C

CHIPIESAB

Guest
voila : j ai une petite question toute bête , j ai fais ma pose resine il y a une semaine même pas et je souhaite changer ma déco , dans la logique je me suis dis qu il fallait que je lime ma couche du dessus jusqu a ma deco que je l as remplace et que je repasses une couche de resine sur ma news !
ma question et simple : je dois remettre du primer ou pas sachant qu il me restera une couche de resine sous ma deco ????
bon , apelez moi "calimero du jour "!!!!! :comando:
merci de vos reponses bises
 
Re : changement de deco sans depose

non moi quand je le fais je n'en mets pas.
 
Re : changement de deco sans depose

moi je travaille au gel mais je fais la même chose que toi et je remet pas de primer

voila bisou
€lo
 
Re : changement de deco sans depose

moi je met du primeur acide ( faite tres attention dangereux) au moins je suis sure ! mais aparement ca marche sans a enseiller comme ca tu serais caler! tien nous aucurente, puis photo!
 
Re : changement de deco sans depose

ok merci a toute ! je vous montrerai ma pose des qu elle sera faite alors !
 
Re : changement de deco sans depose

moi je remet du nail preparator et primer lolll
 
Re : changement de deco sans depose

moi je remet comme bea, nail prep et primer, parce que meme en une semaine tu as surement une mini repousse et tu vas remettre de la resine dessus, histoire de remettre propre et ça risque de faire des decollements ....maintenant c'est vrai que j'en met surtout au niveau cuticule parce que je suis pas sur que ça serve à grand chose dans mettre sur la resine ...

soit dit en passant: ZANA, j'adore ton "accent ecrit" !!!! mdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 4
Ongles en résine 3
T
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 3
É
Ongles en résine 33

Ca peut vous intéresser:

Haut