^^changement de deco^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila, marre de ma pose "rose degoulinant", alors j'ai poncé un petit peu, et mis une couche de vernis violet nacré, et de la feuille d'argent (recouvert de gel de finition)

je trouve ca pas mal, mais je suis pas contente de moi en ce qui concerne la pose de vernis (faut dire, pas facile, le pinceau de mon vernis est tout petit) c'est pas nickel au niveau des cuticules, j'y sui allee au plus pres (come une fois on m'avait reprocher d'etre trop loin)

e tout cas, je trouve ca qd meme beaucoup pls simple en gel de couleur, au moins y'a pas l'attente interminable pour que le vernis soit bien sec

a vos comms, je suis prete a tout entendre :)
 

Pièces jointes

  • DSCN5388.jpg
    DSCN5388.jpg
    74.2 KB · Affichages: 263
  • DSCN5389.jpg
    DSCN5389.jpg
    77.4 KB · Affichages: 260
Re : ^^changement de deco^^

D'habitude je suis pas du tout fan des poses foncées mais là je trouve ça joli, chapeau !
:brunette:
 
Re : ^^changement de deco^^

coucou je trouve la couleur très jolie!! en ce qui concerne le vernis près des cuticules moi sur la photo je trouve que tu tes super bien débrouiller et a premiere vue je trouve que c'est nikel au niveau des cuticules!! si tu veux je peux te rassurer je te montreré une photo ou jai posé le vernis ben ma pauvre cété pas beau a voir!!!
moi jaime beaucoup!!!bise
 
Re : ^^changement de deco^^

c'est très joli!!!

aurevoir rose dégoulinante.... je t'aimais beaucoup!!!! lol!!!!
 
Re : ^^changement de deco^^

D'habitude je suis pas du tout fan des poses foncées mais là je trouve ça joli, chapeau !
:brunette:

coucou je trouve la couleur très jolie!! en ce qui concerne le vernis près des cuticules moi sur la photo je trouve que tu tes super bien débrouiller et a premiere vue je trouve que c'est nikel au niveau des cuticules!! si tu veux je peux te rassurer je te montreré une photo ou jai posé le vernis ben ma pauvre cété pas beau a voir!!!
moi jaime beaucoup!!!bise

c'est très joli!!!

aurevoir rose dégoulinante.... je t'aimais beaucoup!!!! lol!!!!
:comando: moi aussi, j'aimais bien, mais je m'en suis vite lassée
jolie couleur

coucou c'est jolie!!
biz*

Très jolie couleur :)

j'aime beaucoup! bravo!

merci a toutes :brunette:
 
Re : ^^changement de deco^^

ben qu est ce qu elle a la pose de ton vernis?:)? sur la photos en tout cas elle donne bien!!!
 
Re : ^^changement de deco^^

j'aime beaucoup aussi super bien fait:embarrassed:
merci :)

ben qu est ce qu elle a la pose de ton vernis?:)? sur la photos en tout cas elle donne bien!!!
ouais, c'est vrai que sur la foto ca va, on voit pas trop les defauts.... pis en plus, j'ai galeré avec mon gle de finition, je l'avais mis en couche trop fine, ca faisait des crateres.. obligée d'en remettre!!!
merci amerissa :brunette:
 
Re : ^^changement de deco^^

j'en vois beaucoup en ce moment des poses de ce style(c'est a la mode ?) le violet est très joli comme couleur
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 30

Ca peut vous intéresser:

Haut