changement de forme....

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
Re : changement de forme....

tres beau travail!!!!!:ien-ien la palourde
 
Re : changement de forme....

merci..........:wink2:
 
Re : changement de forme....

c'est super mimi, bravo!!!
 
Re : changement de forme....

:6-sunglasses:emilie! la grande classe......tu avance vraiment à grand pas! bravo!

comme bibichoune je trouve que cette forme te va mieux :coolraoul:
biz
 
Re : changement de forme....

:6-sunglasses:emilie! la grande classe......tu avance vraiment à grand pas! bravo!

comme bibichoune je trouve que cette forme te va mieux :coolraoul:
biz


merci bicoup ma tite poulette ça fait plaisir que tu me dises ça!!!!!!!!!!!!! vraiment bicoup:brunette:
 
Re : changement de forme....

merci mes tites bikettes.... mais je suis loin de pouvoir vous donner des cours mdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! bon c'est bon avouez vous voulez me voir c'est ça!!!!! allé bougez pas j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:showoff::showoff:à la nage biensure je passe prendre turquoise à antibes et après on s'arrete à cannes themys!!!!!!!!!!!!:harhar:

aucun soucis tu me dis quand!!!!!!:)le train t'arretes juste derriere chez moi, alors pas d'excuses
 
Re : changement de forme....

aucun soucis tu me dis quand!!!!!!:)le train t'arretes juste derriere chez moi, alors pas d'excuses



mdr!!!! comme t'as dit pas d'excuses ben la prochaine fois que je dois venir vers chez toi je te fais un tit signe en ce moment avec mon loulou pas évident.... arffff tu viens à la réunion chez steph'??? (turquoise)
 
Re : changement de forme....

:)si ca tombe un vendredi ou un samedi no probleme:biggrin:
 
Re : changement de forme....

gros bibi ma tite poulette........:brunette:
 
Re : changement de forme....

Bravo cocotte, c'est joli.
J'ai reçu mes gels cesars. La tenue sur moi est top, je verrai sur ma couz' l
merci encore pour tes conseils
 
Re : changement de forme....

Bravo cocotte, c'est joli.
J'ai reçu mes gels cesars. La tenue sur moi est top, je verrai sur ma couz' l
merci encore pour tes conseils



merci bicoup........ super pour les gels tu vois je t'avais dit qu'ils étaient super et si y a encore un problème sur ta cousine faudrai se poser d'autres questions lol
bissssssssss et de rien pour les conseils:)
 
Re : changement de forme....

:tongue4: roooooooooo je n'avais pas vu ce post trop zoliiiiiiiiii ma belle j'adore :love1:
 
Re : changement de forme....

j'ai raté ce post :( j'adoreee cette forme c'est vraiment très jolie faudrait que j'essaye sur moi à l'occassion.

Bisous emilie :love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut