changement de forme....

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
et voilou après mes pauses un chouilla ratées mdrr!!!!! je teste une forme amande... je tiens à préciser que à la base je voulais faire du stileto!!!! mdrrr alors je suis un peu dessus car les photos ne rendent pas du tout comme la réalité!!!! bref donc voilou rallongement de plaque en intégrale et french et construction en gel voilou et le tit plus une tite déco 3D... je tiens à préciser que c'est d'avoir vu le travail de pat qui m'a donné envi de me mettre à ma table ce soir...donc gros bibi pat'''' à quand mon tit poisson 3D tu pourras me faire une tite démo bientot j'espère!!!!!!!!!:42-baby::42-baby:

(ps : j'ai mis bicoup de photos mais je ne sais jamais lesquelles mettre lol)
 

Pièces jointes

  • IMG_3051.jpg
    IMG_3051.jpg
    20.4 KB · Affichages: 143
  • IMG_3056.jpg
    IMG_3056.jpg
    28.9 KB · Affichages: 151
  • IMG_3058.jpg
    IMG_3058.jpg
    31.2 KB · Affichages: 156
  • IMG_3060.jpg
    IMG_3060.jpg
    23.7 KB · Affichages: 143
  • IMG_3061.jpg
    IMG_3061.jpg
    20.5 KB · Affichages: 140
  • IMG_3062.jpg
    IMG_3062.jpg
    33 KB · Affichages: 130
  • IMG_3068.jpg
    IMG_3068.jpg
    35.3 KB · Affichages: 145
  • IMG_3065.jpg
    IMG_3065.jpg
    28.5 KB · Affichages: 135
  • IMG_3064.jpg
    IMG_3064.jpg
    30.5 KB · Affichages: 131
  • IMG_3063.jpg
    IMG_3063.jpg
    36.8 KB · Affichages: 135
Re : changement de forme....

r-mimi ta pose est vraiment super moii en tout cas j adoree !! bonne nuit et merci pour tes conseils ectt bisous
 
Re : changement de forme....

merci bicoup bichette je répondrais à ton mp demain bisoussssssssssss:30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : changement de forme....

:hi: superbe r-mimi tu as progressé d une facon incroyableeeeeeeeeeeee, encore:p:p:p pour ton travail
bientôt je v te demander des cours de pose mdr!!!!
 
Re : changement de forme....

c'est super mimi!! bravo essai concluant!!
euh juste une remarque je trouve que cette forme amande te va bien mieux que la forme carrée!! voilou
et la deco super en 3D
 
Re : changement de forme....

super rmimi moi aussi bientot tu vas me donner des cours:)
 
Re : changement de forme....

moi j'aime pas la forme mais je ne peut qu'avouer que c'est super sur toi
gros bisous ma belle
 
Re : changement de forme....

ohhh j aime bcp...pour un essai c est superrrrrrrr

c'est super mimi!! bravo essai concluant!!
euh juste une remarque je trouve que cette forme amande te va bien mieux que la forme carrée!! voilou
et la deco super en 3D

jolie!!!!!!!!

moi j'aime pas la forme mais je ne peut qu'avouer que c'est super sur toi
gros bisous ma belle



merci les filles au réveil ça me fait super plaisir....je pense finir ma main ce soir je vous mettrais le reste des photos
gros bibi
 
Re : changement de forme....

:hi: superbe r-mimi tu as progressé d une facon incroyableeeeeeeeeeeee, encore:p:p:p pour ton travail
bientôt je v te demander des cours de pose mdr!!!!

super rmimi moi aussi bientot tu vas me donner des cours:)


merci mes tites bikettes.... mais je suis loin de pouvoir vous donner des cours mdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! bon c'est bon avouez vous voulez me voir c'est ça!!!!! allé bougez pas j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:showoff::showoff:à la nage biensure je passe prendre turquoise à antibes et après on s'arrete à cannes themys!!!!!!!!!!!!:harhar:
 
Re : changement de forme....

Moi non plus je suis pas fan des formes amandes mais je trouve que c'est super beau!!!Bravo!!!
tout ce que tu fais est nickel!!!
 
Re : changement de forme....

Moi non plus, j'aime pas du tout la forme amande et encore moins la forme stilleto :8-confused: MAIS quel beau travail, j'adooooooore, c'est vraiment joli et fin, et la petite fleur 3D est juste trop mignonne :wub2:
 
Re : changement de forme....

je suis jalouse j'en ai marre!!!!!!:31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:
franchement je touve ça trop beau et pourtant cette forme c'est pas du tout ma tasse de thé!!
bravo et la déco 3d est ma-gni-fi-que!!
tu t'es bien rattrappée!!:):)
bisous
 
Re : changement de forme....

Moi non plus je suis pas fan des formes amandes mais je trouve que c'est super beau!!!Bravo!!!
tout ce que tu fais est nickel!!!

Moi non plus, j'aime pas du tout la forme amande et encore moins la forme stilleto :8-confused: MAIS quel beau travail, j'adooooooore, c'est vraiment joli et fin, et la petite fleur 3D est juste trop mignonne :wub2:



merci les ninettes je dois dire que moi aussi jusque là j'aimais pas trop la forme entre l'amande et le stilletto mais je me suis dis pour progresser il faut avancé et son meilleur cobaye n'est que soit meme donc voilou!!!! pis je dois dire que finalement ça ne me déplait pas tant que ça!!!!!:frag_facile: ça affine les doigts grave!!!!
:ien-ien la palourde
 
Re : changement de forme....

je suis jalouse j'en ai marre!!!!!!:31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:
franchement je touve ça trop beau et pourtant cette forme c'est pas du tout ma tasse de thé!!
bravo et la déco 3d est ma-gni-fi-que!!
tu t'es bien rattrappée!!:):)
bisous



merci ma ninette mais j'ai quand meme beaucoup de chemin à faire... vivement ma formation avec poly!!!!!!!!!!!!!!!!:tongue4::fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut