Changement de french sur pose chablons

dilou84

Toute nouvelle
Coucou les filles !

J’ai une petite question concernant la résine avec laquelle je débute

J’ai fait une pose à ma Maman dimanche avec des chablons puisqu’elle avait les ongles courts et qu’elle souhaitait les rallonger, et elle m’a demandé une french violette.

Je me demandais comment procéder la prochaine fois si elle souhaite changer de couleur de french. Parce que si je lime seulement un peu l’épaisseur et que je fais une autre couleur par-dessus, le dessous du bord libre sera toujours violet. Est-ce que je suis obligée de tout enlever à l'acétone et de refaire une pose complète aux chablons ?

Merci pour vos réponses.
 
moi j'aurais enlevé globalement l'épaisseur et j'aurais limé jusqu'à ce qu'il y ait plus de violet du tout sur le bord libre. Au pire si ça pète sur certains ongles tu referas un chablon.
 
tu dégrossis un max sur le dessus, tu reposes et à la fin pendant la mise en forme tu passes sous le bord libre avec ta ponceuse pour enlever le reste de violet
 
Quand tu sais que tu vas changer de couleur régulièrement, avant de poser ta couleur tu met une petite couche de transparent, comme ca la fois d'apres tu lime jusqu'au transparent et tu peux changer de couleur sans avoir de reste de ta couleur précédente
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 4
C
Ongles en résine 7
T
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 3
É
Ongles en résine 33

Ca peut vous intéresser:

Haut