Changement de gel

Lou1003

Éprouvée
Salut tout le monde,

je pense que vous allez pouvoir m'aider, j'utilise actuellement les gels américains nails, j'en suis contente mais je voudrai essayer les gels emmi nails la gamme studio line, que j'ai reçu.

Seulement voilà ma question, faut -il que je fasse une dépose complète de mon gainage fait avec mes anciens gels ? ou bien je lime comme pour un remplissage et je refais une pose avec le gel de base (adhérence) et celui pour modelage d'emmi nails ?

quelqu'un peut m'aider ???? merci

o_O
 
Re : Changement de gel

je pense que tu peux utiliser des gels de differentes marques sans que ca pose probleme, mais attends tout de meme l'avis des pros
 
Re : Changement de gel

ok merci
je vais attendre
 
Re : Changement de gel

Tu peux faire un remplissage comme d'hab', mais tu risques d'avoir des différences de teintes entre les deux gels....:)
 
Re : Changement de gel

ah oui, j'y avais pas penser !
bon jme lance je verrais bien,
qui ne tente rien......

merci tout plein les filles
 
Re : Changement de gel

pfiou alors là ma biche tu fais comme d'hab moi jemelange toutes les marques et tout va tjs nickel !!! lool
 
Re : Changement de gel

coucou voila moi jutilise la marque emmi nail en base , nirvanails en construction et finition beauty nail j'ai aucun soucis avec je change souven de marque car gessaye de trouver le produit qui sadapte le mieu jai pri le best de chaque et je suis contente du resultat il faudrai dailleur que je pense a mettre des photo mais bon moi je dis qu'on peu alors bon courage atten lavis de tt le monde kan mm avt de te lancer bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut