changement de gels vos avis

zenh76

Confirmée
salut les filles, je travaille actuellement avec les gels professionails et j'ai entendu beaucoup de bien à propos des gels cesar secret, connaissez-vous cette marque?avez vous eu des problèmes avec ces gels?

merci
 
Re : changement de gels vos avis

j'aimerais changer car les professionails sont cher malgré qu'ils soient très bien
 
Re : changement de gels vos avis

moi j'ai changé pour cesars secrets j'ador!!! je n'en changeré pour rien!
 
Re : changement de gels vos avis

J'ai la construction et la finition de ceasar secret et ils sont géniaux, j'adore
 
Re : changement de gels vos avis

merci les filles vous étes trop gentilles, je vais essayer alors!quel matériel vous me conseillez de prendre pour faire une pose chez cesar secret?
 
Re : changement de gels vos avis

oui si tu travail sur capsule le aufbau, our les gainage et les chablon tu en a des spéciaux regarde les descriptif tout est bien expliqué :)
 
Re : changement de gels vos avis

je ne peux pas fairede rallongement au chablon avec le aufbau???
 
Re : changement de gels vos avis

je ne peux pas fairede rallongement au chablon avec le aufbau???

le aufbau est souple il est pour manipuler sur capsule, pour le ralongement de la plaque c'est le GEL MILLENIUM , et pour faire la french direct sur le chablon GEL WHITE BUILDER.

pour plus de renseignement demande a sandy elle est super gentille ;)
 
Re : changement de gels vos avis

merci c'est gentil a toi de me répondre!!malheureusement je lui ai envoyé un message hier mais pas de réponse sniffff!!!tu pense que le aufbau est trop liquide pour construire sur des formes?
 
Re : changement de gels vos avis

moi je me sert du aufbau il n'est pas liquide ni dure il est simple a travaillé frenchement je ne sais pas le mieux et que tu lui envoi un mp à Mike & Sandy.

elle répond trés vite, elle na surment pas eu le temps avent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut