Changement de marque, mais pour laquelle?

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles :fou:

Alors comme le titre l'indique, je souhaiterai changer de marque de gels, mais laquelle choisir? :atog:

Actuellement, j'utilise la marque Akzentz, mais ma marge sur chaque pose est trop petite: ils sont trop onéreux !!! (et si j'augmente, je vais perdre la majeure partie de mes clientes^^).

J'ai été dirigée vers les marques NED et Rydnails, mais leurs prix si "bas" me rebutent un peu (surtout qu'il est spécifié que les gels sont acides) ainsi que leur conditionnement (mes clientes sont habituées aux pots superbes d'Akzentz).

Je suis assez tentée par la marque Onglerie.be, au niveau des prix, ils sont nettement moins chers qu' Akzentz (38€TTC le pot de 50gr chez onglerie.be pour 65€HT le pot de 45gr chez Akzentz!!!! :ok:) et niveau packaging: waouh! (petite question au passage: les pots sont en métal ou en plastique recouvert d'un papier argenté?)...

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous l'utilisent donc qui pourrait me conseiller à ce sujet?
Ou me suggérer une autre marque...

Merci d'avance les fiiilles
 
Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

coucou
alors les prix bas ne doivent pas te rebuter la marque rydnails est une tres bonne marque de gel
ils fabriquent eux meme leurs gels. Ce qui explique en partie les prix car ils n ont pas besoin de passer par un fournisseur
bonne recherche
 
Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

tu as flynails aussi, personnellement, j adore les 2......................................
 
Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

Moi je te conseillerais IBD car dur de passer a akzentz vers une marque de gel qui sont liquide (je sais pas avec lesquels tu travaillais chez akzentz)
 
Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

sinon tu as CND ils sont super , niveau tarif 40 € les 15gr ...c'est assez chère mais ils sont top .
pour rydnails moi j'ai eu leurs gels et perso je ne suis pas hyper fan mais sa ne regarde que moi :)
en ce moment j'ai les gels KODI , pour moi ils representent bien le qualitée/prix . donc je reste chez eux pour le moment puisque j'en suis ravis ! voila si sa peut t'aider ! ;)
 
Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

Merci pour toutes vos réponses les filles!!
Donc pour rydnails, c'est ce qui explique des pots à partir de 3€? Enfin, ça m'intrigue: une telle variation de prix!!!!! :4-astonished:

Moi je te conseillerais IBD car dur de passer a akzentz vers une marque de gel qui sont liquide (je sais pas avec lesquels tu travaillais chez akzentz)

Donc j'utilise le builder clear pour créer l'ongle au chablon, et le natural clear pour toutes mes constructions, que ce soit sur un gainage, capsules ou chablons ;) donc des gels de viscosité moyenne à épaisse.

J'ai essayé IBD, et bof bof ^^ ou alors je n'ai pas pris les bons! j'ai le clear pour ongles naturels et le builder pink pour capsules (j'ai acheté ça chez produo (grr mauvaise idée) en dépannage car je n'avais pas reçu ma commande ).
 
Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

sinon tu as CND ils sont super , niveau tarif 40 € les 15gr ...c'est assez chère mais ils sont top .
pour rydnails moi j'ai eu leurs gels et perso je ne suis pas hyper fan mais sa ne regarde que moi :)
en ce moment j'ai les gels KODI , pour moi ils representent bien le qualitée/prix . donc je reste chez eux pour le moment puisque j'en suis ravis ! voila si sa peut t'aider ! ;)


lol ah bin oui, mais là, je vais être en déficit avec ces tarifs!!! ils sont encore plus cher qu'Akzentz!!!! lol
 
Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

lily ils doivent rentrer demain le mieux est de leur demander directement d'ou proviennent le prix si bas de leur gel mais etant utilisatrice depuis plus de deux ans de leur produits en ce qui me concerne le rapport qualité/prix est excellent
apres tu vas avoir des tonnes d'avis car chacune a sa preference en ce qui concerne l'utilsation d'une marque donc le mieux et de voir avec les fournisseurs pour obtenir des gels test et te faire Ta propre opinion
toi seule est la mieux placée pour te faire une idée sur les gels que tu souhaites utiliser ;)
 
Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

Tu as c'nails qui est pas mal apparemment, elle aussi les fabrique. Sinon je reste aussi sur entity, je prefere payer un peu plus cher... (un petit peu moins cher que akzentz)
 
Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

lily ils doivent rentrer demain le mieux est de leur demander directement d'ou proviennent le prix si bas de leur gel mais etant utilisatrice depuis plus de deux ans de leur produits en ce qui me concerne le rapport qualité/prix est excellent
apres tu vas avoir des tonnes d'avis car chacune a sa preference en ce qui concerne l'utilsation d'une marque donc le mieux et de voir avec les fournisseurs pour obtenir des gels test et te faire Ta propre opinion
toi seule est la mieux placée pour te faire une idée sur les gels que tu souhaites utiliser ;)


oui je crois que je vais voir directement avec eux ;) merci beaucoup ma belle :wiggle:

Tu as c'nails qui est pas mal apparemment, elle aussi les fabrique. Sinon je reste aussi sur entity, je prefere payer un peu plus cher... (un petit peu moins cher que akzentz)

ah bon des entity moins cher qu'akzentz? parce que chez framenails, ils sont plus chers!!!!!! tu les as où?
 
Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

Tu as c'nails qui est pas mal apparemment, elle aussi les fabrique. Sinon je reste aussi sur entity, je prefere payer un peu plus cher... (un petit peu moins cher que akzentz)


C'nails et rydnails fabriquent leur gel, ils ont une usine. Je savais meme pas, je croyais qu'ils passaient par un fabricant.
 
Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

en ce qui concerne rydnails oui ils font leur gel pour cnails je ne sais pas
 
Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

et kodi sa ne te dit rien ? ils sont épaix sauf le extrem white et le prix est top je trouve :)
 
Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

et kodi sa ne te dit rien ? ils sont épaix sauf le extrem white et le prix est top je trouve :)

bin si carrément, mais utiliser la marque kodi en proposant une pose complète à 40€ et un rempli à 30€, je ne vais pas avoir de marge... :21-crazy:
 
Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

... c'est sur c'est dur dur de choisir ... après si tes clientes sont satisfaite de tes poses , pk ne pas augmenter un peu ?
 
Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

C'nails et rydnails fabriquent leur gel, ils ont une usine. Je savais meme pas, je croyais qu'ils passaient par un fabricant.

Oui cindou nous l'avais confirmer sur un post
 
Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

Coucou les filles !

Juste pour donner une précision..
Je ne fabrique pas de gels ni de résines. Je suis peut être polyvante, mais pas à ce points ! Lol.

C'était juste pour que cela ne porte pas confusion ^^

Bonne soirée à toutes ;-)
 
Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

Coucou les filles !

Juste pour donner une précision..
Je ne fabrique pas de gels ni de résines. Je suis peut être polyvante, mais pas à ce points ! Lol.

C'était juste pour que cela ne porte pas confusion ^^

Bonne soirée à toutes ;-)

Oops mal exprimer...je voulais dire que tu as ton propre fabriquant, pas du nail euro discount que tu revends comme beaucoup et qui remettent leur nom dessus (je parle pas de gel uv discount, car eux ne s'en cache pas et c'est justement fait expres)
 
Re : Changement de marque, mais pour laquelle?

Coucou les filles !

Juste pour donner une précision..
Je ne fabrique pas de gels ni de résines. Je suis peut être polyvante, mais pas à ce points ! Lol.

C'était juste pour que cela ne porte pas confusion ^^

Bonne soirée à toutes ;-)
ah c'est bien ce qu'il me semblait mdr mais n'etant pas certaine je n'ai pas insisté lol ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut