Changement de néon 9w... ?%@?@%?&

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
C

Crystalia

Guest
GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Ca prend un cours pour enlever ses fichus néon ou quoi? :taz::taz::taz:

J'ai ceux à base carré et j'arrive pas à enlever celui qui est brûlé. J'ai voulu enlever les vis dessous pour me donner un plus grand accès et comble de malheure, deux des six vis sont grugé donc je tourne dans le vide. :taz::taz:

Vous auriez un truc? Je vous montre le modèle que j'ai.
 

Pièces jointes

  • 82258.gif
    82258.gif
    5.3 KB · Affichages: 240
Re : Changement de néon 9w... ?%@?@%?&

T'as tiré fort?? C'est vraiment clipsé donc des fois c'est un peu coincé!
Sinon essai doucement avec une pince! Tu la chope par le culot et hop tu tire! Toute facon elle est grillée... donc tu lui feras pas plus de mal!! :laugh::laugh:
 
Re : Changement de néon 9w... ?%@?@%?&

T'as tiré fort?? C'est vraiment clipsé donc des fois c'est un peu coincé!
Sinon essai doucement avec une pince! Tu la chope par le culot et hop tu tire! Toute facon elle est grillée... donc tu lui feras pas plus de mal!! :laugh::laugh:
L'ennui c'est qu'il faut pincer des deux côtés et j'ai un côté dont j'ai pas accès. Enfin, pas avec mes doigts. mdr Trop gros boutsiage.
 
Re : Changement de néon 9w... ?%@?@%?&

Raaaaahhhh ... bah là je sais pas quoi te dire! Je n'ai jamais eu ce probleme!! :)
 
Re : Changement de néon 9w... ?%@?@%?&

Estie que je me sens blonde. Fichu mèches blonde aussi que je me suis faites faire la semaine passée...

J'ai tiré un bon coup comme tu m'as dit et le tour était joué. Tu peux croire que depuis hier que je sors tous les plus vulgaires mots que la terre ait entendu?

Merci pour ton aide Eloise.
 
Re : Changement de néon 9w... ?%@?@%?&

Aaaaahhhh contente que tu ai réussie!!!!!:)
Pis y'a pas d'quoi ... on est là pour ça!! :hi:
 
Re : Changement de néon 9w... ?%@?@%?&

Estie que je me sens blonde. Fichu mèches blonde aussi que je me suis faites faire la semaine passée...

J'ai tiré un bon coup comme tu m'as dit et le tour était joué. Tu peux croire que depuis hier que je sors tous les plus vulgaires mots que la terre ait entendu?

Merci pour ton aide Eloise.

cochonne !:):):):):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut