Changement de tête... pas d'idée!

shoune13

Membre Actif
Bon les filles me revoila avec mon eternel problème de couleur...
Je m'explique: j'ai rendez vous chez le 5 mai (ou c'est pas desuite mais autant me décider avant pas comme d'habitude XD)

Je suis en ce moment méchée dans différentes nuances de blond sur la base de ma couleur naturelle blond cendré selon les coiffeurs, mais j'ai un petit soucis c'est que je vire très vite au roux.

Du coup mes mèches blanches virent jaunes/orange, les mèches chocolat sont orange fluo en 2 semaines, et les tons cendrés ne prennent quasiment pas sur moi (heureusement que c'est censé être ma couleur de base...).

Plus j'éclaircis plus je tombe dans l'effet racine qui se voit pas mal maintenant donc je ne sais pas trop quoi faire:

Continuer d'éclaircir mais trouver quelquechose pour estomper la "barre" à la repousse (shampoing américain interdit parcequ'il me roussit...) Peut être faire une coloration koleston sur tête entière entre deux sessions de mèches mais est ce que ca en va pas me faire un blond uniforme ou orange?

Mélanger différentes couleurs de mèches pour avoir quelquechose de moins uniforme, mais comment choisir des teintes qui tiendront?

Sinon je ne sais pas trop je en veux pas de couleur uniforme je n'aime pas ca sauf le rouge, mais je suis pas ûre que ce soit une bonne idée vu mon teint blanc/rose arf.

Je vous mets les photos de ma couleur actuelle.
Pour info la première photo c'etait en sortant de chez le coiffeur, bien blanc bien clair, et la 2eme et 3eme c'est 2 mois après et aucun rapport on dirait presque que j'ai foncé entre temps...


Merci d'avance!!
photo1.JPGphoto3.JPGphoto2.JPG
 
essaye de faire des méches plus clair et des méches chocolat trés clair mais des méches assez épaisse car la si tu fait un koleston sa va te fair de spartie orange des partie jaunes pas terible
 
Oui c'est ce que je craignais un peu :s tu aurais une ref à me proposer quand tu parles de chocolat clair Escada?
 
oui tu a le 6.7 de koleston je te mert une tite photo, je voi bioen beuacoupe de méches blonde et des fines méches marron chocolat c'est mon avis biensur
 

Pièces jointes

  • koleston 6.7.jpg
    koleston 6.7.jpg
    36.9 KB · Affichages: 490
l'an dernier quand j'était en cap coiffure une amie ma demandé cette coloration et elle et terrible sur tout en méches
 
Ma petite shoune13 te revoila :D
Et tu ne veux pas retourner au meme endroit faire tes mèches donc ?? tu trouves que maintenant ça fait trop de contraste avec tes racines ?
PERSO ta colo ne me choque pas !!

Le rouge ça peut faire ou un marron acajou, par exemple le 6/77 kolestion il tire un peu je trouve !! donc ça rejoindrait un peu ce que te conseille Escada !! tu test en balayage déja pour voir ou en colo si vraiment tu veux foncer ...
 
Si si nenuphare75 j'y retourne c'est la bas que j'ai rendez vous! Mais comme à chaque fois 1 mois après je suis décue par la façon dont ca vire, je voulais tenter autre chose :s

Le chocolat à l'air très beau c'est vrai, j'aime beaucoup le mélange mais j'ai un peu peur parcequ'en général au bout de 2 semaines il à viré orange..

Je vais vous retrouver des photos là vous allez comprendre (ou rire XD)
 
Ils travaillent avec majirel ou koleston ?? tu sais ?? le chocolat ça vire vers le rouge après c'est normal si acajou dedans :/ mais là c'est un " blond marron" mais leur marron a un coté reflet acajou je trouve ! donnnnnc si tu n'aimes pas ..
Etrange que le cendré ne prenne pas sur toi
 
Ils n'utilisent que du l'oréal je crois. Ben sur moi c'est pas tellement le côté rouge qui ressort mais vraiment orange, genre vieux roux passé et c'est pas top, les reflets acajou j'aime bcp sinon.

Ouais pour le cendré c'est galère moi qui rêve d'un blond blanc méché de blond cendré limite "gris" pfffiou :(

Mais faut vraiment que je teste le koleston 12.81 c'est mon dernier espoir
 
Voila j'ai retrouvé des photos!
Alors la 1ere, sortie de chez le coiffeur, mèches chocolat et blondes, j'adorais
La 2eme c'est la même couleur.. 3 semaines après, plus aucun rapport...
La dernière c'est la seule fois ou j'avais eu un reflet cendré comme j'aimais mais que je n'ai jamais retrouvé depuis

GetAttachm1ent.jpgphoto.PNGGetAttachment.jpg
 
ben perso j'aime bien ... sur la dernière oui ça fait très cendré/gris comme tu aimes donc !
La deuxième après ça vire au cuivré, ça fait mèche miel un peu non ?? tu es sur que c'était chocolat ? pour moi chocolat c'est plus acajou que là ça fait miel ..
 
Oui c'était du chocolat sur la 1ere photo ca se voir bien il était beau à ce moment là. Mais quoique je fasse ca vire vers le jaune ou le orange, même la dernière photo ca a du rester sur ma tête 3 semaines maxi comme ca :s
 
Les mèches qui étaient bien blondes sur la 1ere sont devenues miel/jaunes sur la 2eme et le chocolat il a viré au roux passé ou au marron très clair :s
 
ok je voi ton probléme miss tu va chez qui comme coiffeur parceque moi aussi je suis de marseille peut étre je pourrai t'aider car le marron qui ton appliquer en féte ba il a dégorgé et comme en dessou ya du blond ba sa vire roux il faut un marronc chocolat anti roux!
 
Oulah des coiffeurs sur Marseille j'en ai fait un bon paquet! St Algue 5 avenues, un salon rue de la république, mon coiffeur attitré l'appart coiffure aux 5 avenues mais ma coloriste a démissioné donc je n'y vais plus trop, biguine eugène pierre, et dernièrement l'école de coiffure pluralis qui m'a rattrapé les dégats d'un autre coiffeur.
La je vais maintenir mon RDV pcq financièrement c'est interessant et je peux pas trop me permettre en ce moment d'aller chez un coiffeur lambda à 150€ les mèches, mais tu es dans quel salon toi Escada? La prochaine fois je viens chez toi
 
Oui c'est ca qui m'embete nénu, parceque sinon si ca virait pas mèches blondes/mèches chocolat ou cendrées et pouf c'est fini mais la c'est la loterie à chaque fois que je me lave les cheveux j'ai limite peur en sortant de la douche XD
 
Mais du marron anti roux ca existe escada? Parceque si y'a du antiroux je me tartine, je me roule dedans, je fais tout sur ma tête anti roux!
 
mdrrr appart le cendré anti-roux ... enfin l'autre fois j'avais lu un truc sur le fofo a ce sujet mais je ne pourrais pas te dire où !!!!!!!!!!
Mais à mon avis acajou ça peut etre sympa ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut