Changement de tête ,vote avis

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voilà fini le blond très très clair je viens de me faire du blond foncé et j'avoue que j'adore , j''en ai profité pour teinter mes extensions en même temps,l'accro que je suis etait obligée mdr ,j'allais pas attendre de rentrer un kit de ma couleur non?!!!!!!
Alors qu'en pensez vous j'ai bien fais ou pas.?Merci à Marlène qui m'a suggeré la première de changer de couleur

bisous et bonne année les filles
 

Pièces jointes

  • DSCF0885.jpg
    DSCF0885.jpg
    34.9 KB · Affichages: 207
  • DSCF0982.jpg
    DSCF0982.jpg
    35.7 KB · Affichages: 170
  • DSCF1644.jpg
    DSCF1644.jpg
    39.5 KB · Affichages: 178
  • DSCF1786.jpg
    DSCF1786.jpg
    41.5 KB · Affichages: 189
  • DSCF1793.jpg
    DSCF1793.jpg
    26.2 KB · Affichages: 205
Re : Changement de tête ,vote avis

c'est superbe je trouve que cela te donne meilleur mine qu'un blond tres clair!!!
 
Re : Changement de tête ,vote avis

merci oui je trouve aussi bon faut dire que les photos avec ma nouvelle couleur c'etait pour le reveillon d'hier donc g + forcé sur le maquillage aussi mdr mais c'est vrai que ca rends pas pareil :)
 
Re : Changement de tête ,vote avis

moin je trouve ca comment dire ... ca donne une jeunesse au regard oui voila c ca !!!! le teint est sublime, les trait plus net bref top rien a dire tu as trouve ta couleur tu as de la chance !!!! lol bizous:1-smile:
 
Re : Changement de tête ,vote avis

Photo 4 tu es très jolie Sandra :wub::+1:
 
Re : Changement de tête ,vote avis

roh merci les filles!!!pour la jeunesse au regards disons que je dors + depuis quelques jours lol là j'ai trainé à des 3-4 h par nuit durans 2 mois pour être au top pour l'ouverture de ma boutique en ligne lol donc ca tire un peu les traits le manque de sommeil mdr mais ravie de voir que ca vous plait :)

bisous a toi aussi elodie de la part de ta nièce virtuelle ;)
 
Re : Changement de tête ,vote avis

tres beau resultat, le platine te cachait le visage et accentuait tes cernes alors que plus foncé comme tu l'a fait te donne meilleures mines, juste une chose, fait toi une legere frange pour adoucir ton visage et ca sera tip top !!!!Même si le maquillage est un peu plus costaud c'est pas genant du tout puisque tu as le teint assez clair mais celà te va a ravir
bravo pour ce changement :)
 
Re : Changement de tête ,vote avis

hoo oui mi aussi je te prefere comme sa je suis en trein de me demander si je ne vais pas chenger aussi
c est qd meme fade le blond platine
 
Re : Changement de tête ,vote avis

tres beau resultat, le platine te cachait le visage et accentuait tes cernes :wacko: vaut mieux en rire lol alors que plus foncé comme tu l'a fait te donne meilleures mines, juste une chose, fait toi une legere frange pour adoucir ton visage et ca sera tip top !!!!j'ai du mal avec la frange sur moi ,je la remets automatiquement de coté lol Même si le maquillage est un peu plus costaud c'est pas genant du tout puisque tu as le teint assez clair mais celà te va a ravir merci mais pour tout les jours j'ai un maquillage très discret en fait
bravo pour ce changement :)

merci a toi ,big bisous et bonne année à toi ,et avec les petits pieds qui poussent pour toi 2010 sera l'année du bonheur :)
 
Re : Changement de tête ,vote avis

hoo oui mi aussi je te prefere comme sa je suis en trein de me demander si je ne vais pas chenger aussi
c est qd meme fade le blond platine

Perso je suis fan du platine sur le bien court,ou alors quands j'ai la photo sans les extensions, mais avec la longueur des extensions je prefère plus foncée ou alors en version meché, tu pourrais aussi te faire de fines mèches blond doré pour relever ton blond :) ou de fines mèches chocolat
 
Re : Changement de tête ,vote avis

personnellement je fais du blond tres, trés clair et parfois mes méches platine, aprés tout se mélange et pour moi c est que du bonheur, j adore, et + 1 pour sandra
 
Re : Changement de tête ,vote avis

merci petitbout sur moi j'ai aimé qq temps mais là ca faisais trop longtemps que je n'avais pas changé mdr ,avant on me surnommait la femme caméléon tellement je changeais de couleur de cheveux hihihih
 
Re : Changement de tête ,vote avis

Oui, je suis d'accord avec les filles c'est bien plus doux au visage, mais je savais pas que du blond foncé rendait si "foncé" (super la phrase ;) ). En tout cas, ça te va mieux !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut