changement de tête

je ne sais pas pour les autres mais moi je ne vois aucune PJ! en tous cas je vois quelle couleur tu parles, elle est pas mal dans mes souvenirs mais ça aiderait plus si tu mets une photo :)
 
y a eu un bug je pense melie843 tu devrais renvoyer les photos
 
voilla
 

Pièces jointes

  • Les-cheveux-de-Sophia-Bush-en-ont-vu-de-toutes-les-couleurs_portrait_w674.jpg
    Les-cheveux-de-Sophia-Bush-en-ont-vu-de-toutes-les-couleurs_portrait_w674.jpg
    80.3 KB · Affichages: 560
....
 

Pièces jointes

  • Les-cheveux-mi-longs-de-Sophia-Bush-en-Janvier-2008_portrait_w674.jpg
    Les-cheveux-mi-longs-de-Sophia-Bush-en-Janvier-2008_portrait_w674.jpg
    95.6 KB · Affichages: 1,277
.
 

Pièces jointes

  • Les-cheveux-roux-de-Sophia-Bush-en-Mai-2007_portrait_w674.jpg
    Les-cheveux-roux-de-Sophia-Bush-en-Mai-2007_portrait_w674.jpg
    133 KB · Affichages: 2,541
...
 

Pièces jointes

  • La-queue-de-cheval-sur-le-cote-de-Sophia-Bush-en-Aout-2006_portrait_to_carre_130x130.jpg
    La-queue-de-cheval-sur-le-cote-de-Sophia-Bush-en-Aout-2006_portrait_to_carre_130x130.jpg
    6.2 KB · Affichages: 136
  • Les-cheveux-lisses-et-la-frange-de-Sophia-Bush-en-Avril-2005_portrait_to_carre_130x130.jpg
    Les-cheveux-lisses-et-la-frange-de-Sophia-Bush-en-Avril-2005_portrait_to_carre_130x130.jpg
    5.9 KB · Affichages: 213
on ma dit que ya des couleur cetait marron chocolat mes je trouve que sa tourne dans le acajoue nn? et ya une foto ou l et un peu plus dans le roux... enfin j'attend vos reponse les coiffeuse :)
 
alors je ne suis pas coiffeuse duuuuuuuu tout :) mais c'est plus rouge/acajou oui ! pour pas dire cuivré des fois ! mais une c'est un ombré qu'elle doit avoir et des fois un balayage

Mais c'est pas totalement faux pour le marron chocolat si tu veux quelque chose de foncé avec des reflets acajou, car tout bete si tu regardes sur une boite grande surface ... ca va etre PAR EXEMPLE " chocolat/4.15" ce qui concretement veut dire chatain cendré acajou ou " chocolat 5.35" qui veut dire chatain clair doré acajou .. mais bon .. !! pour ça que ces colorations ont toujours tendances à virer au roux :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut