changement de tête

G

GweenR

Guest
Bonjour, bonjour, comment allez vous ?
j'ai besoin de vous
voilà a la base de suis chatain clair, et depuis 1 ans je fais des colo chatain foncé (limite noir) mais voilà j'en ai marre et veux revenir a ma couleur de base, ma coiffeuse ma conseiller des shampoing de biere ? qu'en penser vous ? et si la biere marche en combiende temps je saurai les eclaircise ? :$

merci beaucoup pour vos conseille bisous
 
coucou :)

shamp de biere jamais entendu par contre jte conseil de faire des recherches sur l'fofo concernant le COLOR OUT OU COLOR OFF qui permet d'enlever les couleur par contre faut faire une colo juste apres pour stabiliser
 
et bien a ce qu'il parrait la biere eclairsi les cheveux !! mois je prend des gelule de levure de biere (sauf que en ce momen jen ai plus ...:O) et sa me les eclairssi ... :O doncje sais pas je vais bien voir et faire la recherche comme tu ma dis ...
 
et aussi le shamp anti pellicules fait degorger la couleur un peu plus vite
 
Moi je ne l'ai pas fait à l eau. À vrai dire. J'en avais fais 2 d affilée, au 30vol. Ça avait super bien éclairci, et bizarrement pas abîme... On conseille souvent d en faire un premier à l'eau très chaude... Mais bon. Comme ça faisait presque quatre ans que je faisais des colo en 3 et parfois 1, hé bien j'ai directement fait à l oxydent...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut