changement de tête

Connais pas du tout cette marque
Euh moi ? LOL euh !! Pas grand chose, quelques masques quand j'y pense et je dors avec et j'essaye de trouver de bons shampoings (pas encore eu le coup de coeur de ma vida) :)
 
Moi les vagues je trouve ça joli après tout dépend ce que tu veux! par exemple les curls formers je trouve ça fait trop queue de cochon lol
 
loool OK mais après je pense en donant un coup de peigne (grosses dents) dans les queues de cochons c'est mieux :D
non connais pas hannnnn je sais c'est honteux :) mais j'ai du beurre de karité bio et huile d'avocat tout simplement :) Au pire l'huile d'olive ça fait pareil lol
 
Je vais voir si je peux en acheté à pas trop cher , je veux testé c'est malin hein !

Oh oui Honteux pour une parisienne parce que c'est à Paris qu'il y en a le + ^^ Tu met ça sur tes chx l'huile d'olive ? o_O
 
Lol peut etre mais moi je t'ai dis franchement j'en prends soin oui et non, je fouine pas trop dans tout ce qui est huiles et compagnie!
Oui tu mets et hop dodo avec, ca leur fait pas de mal :) cheveux bouclés = cheveux secs! Fais attention de ne pas trop salir ton oreiller lol
 
200229-pour-le-festival-de-cannes-marion-637x0-3.jpg
 
Ah ouais non j'aime pas là ^^ au fait j'en reviens à ton huile , tu rince ça comment aprés ? parce que pr se débarassé de l'huile sa doit etre du sport ?
 
ouais là je trouve ça super court aussi mais c'était juste pour te montrer que un peu bouclé ça peut passer :)

Ouais c'est super sport : faut se lever, aller dans la salle de bain, ouvrir l'eau et rincer ! Ahah je me moque :) non je trouve pas spécialement galère mais tu peux faire ça la veille de shampoing, tu dors avec l'huile, le lendemain matin tu rinces + shamp + soin et basta !
J'ai fais ça une ou deux fois je crois mais je le fais pas assez souvent pour savoir si y'a réellement un résultat mais de toute façon l'huile pour cheveux secs ça a que du bon
 
Houuu la moqueuse lool ^^ Faut que je fasse ça un vendredi soir alors parce que le matin en semaine trop la flemme de se levé plus tot hihi

Et à par l'huile d'olive tu peux mettre quoi ? Tu va dire que je pose trop de question lol mais tu met quoi comme soin? Parce que a part chez le coiffeur enfait j'ai jamais fait ^^
 
hihi :)
Ouais le matin c'est une mission ... :( là pour le coup c'est vraiment sport de se lever plus tot pour ça !!!!! j'ai arrêté d'y crois que je pouvais le faire lol
Si tu as les cheveux secs tu as beurre de karité, huile d'avocat, certaines font des masques maison genre oeuf, yaourt ... Je pense tu peux trouver plein de truc sur le web!
Mais comme je te disais perso j'ai juste un peu huile avocat et beurre karité

Après tu peux très bien t'acheter un soin et dormir avec c'est pareil! L'année dernière j'avais essayé le " dark & lovely" acheté en grande surface genre a 2€ et quelque (un pot jaune) et on était plusieurs à en être contente! c'est pas non plus LE masque mais ça les rend super doux!
Parei pour finir des pots achetés en grande surface je dors avec.

Tu peux t'acheter un soin de marque genre kérastase (même si ils ont pleins de produits pas méga top dedans pour certains) et puis le faire chez toi au lieu de payer 5e en plus à chaque fois chez ton coiffeur pour ça!

Pour les sham tu utilises quoi ? des pro ? Grande surface ? autres ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut