Changement de technique

Re : Changement de technique

C'est sûr que niveau qualité c'est pas le top mais il y a (je pense) pire que cette marque, et puis ça te permet de voir si ça te plait ou non et tu pourra prendre des produits de meilleure qualité après.
La lampe est de bonne qualité et les accessoires sont bons, les capsules c'est pas top à mon avis , moi j'utilise les miennes pour des essais de décos. La ponceuse, je sais pas.
:)
 
Re : Changement de technique

Tu les connaît, et leur produits, ils sont comment ? Est-ce que j'ai bien fait de commencer comme ça, je ne voulais pas que se soit trop cher, au cas où ça n'allait pas, pour la ponceuse, ça fait longtemps que j'en voulais une, ne serait-ce que pour l'entretient des mes ongles. Je sais que cela ne va pas être facile, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit:drow: , et puis j'ai un modèle en permance à la maison avec ma belle-fille de 16 ans qui va être ravi et puis il y a ses copines qui vont aussi être contente de me servir de modèle

je ne connais pas ces produits désolée ...
certains ont été content avec ces gels d autres non faudra que tu regarde sur les liens que je t ai mis doit en avoir d autres des liens lol mais j ai pas trouvé ....
c est sure que les debuts ne sont pas faciles c est meme cata je dirais :lol: mais comme tu dis qui ne tente rien n a rien !
apres c est sur qu une formation est conseillée tout de meme ....
pis si tu as des modeles a portée de main c est pas mal ça :mdr:
:kissing:
 
Re : Changement de technique

ok,merci pour les infos. J'ai une copine qui m'a donné des adresses de sites en Belgique. Je ne sais pas si c'est moins cher, mais j'ai l'impression qu'on y trouve des trucs qu'on ne trouve pas en France.
Il y a :
www.samleonails.be
www.onglerie.be
 
Re : Changement de technique

Une formation ? même pour un particulier, ça existe ça ? Et c'est pas trop cher, parceque je ne veux pas en faire mon métier
 
Re : Changement de technique

Une formation ? même pour un particulier, ça existe ça ? Et c'est pas trop cher, parceque je ne veux pas en faire mon métier

oui bien sure que ça existe :)
le prix n est pas donné c est sure ...;tout depend de tes moyens ..... faut que tu regardes sur le forum rubrique "formation"
la formation est fortement conseillée et tu le verras par toi meme que toute seule c est pas simple du tout il y a pleins de choses a savoir et les techniques et tout .... apres l entrainement est indispensable c est clair !
de toute facon formation ou pas les premieres poses c est galere tout de meme :ok: :ok:
 
Re : Changement de technique

ok,merci pour les infos. J'ai une copine qui m'a donné des adresses de sites en Belgique. Je ne sais pas si c'est moins cher, mais j'ai l'impression qu'on y trouve des trucs qu'on ne trouve pas en France.
Il y a :
www.samleonails.be
www.onglerie.be

d un site a l autre tu trouveras forcement des choses que tu ne trouveras pas sur un mais bon coté gel faut eviter de prendre les moins chers tout de meme genre ongle24 :gni: .....
ton 1er lien les pots de gels me font penser a ceux de la marque "lina" qui est a ch....
et pour onglerie.be y a deja eu pas mal de posts la dessus ,les avis sont partagés mais pas mal d avis positifs
 
Re : Changement de technique

je suis d'accord avec toi, je vais aller regarder ça de plus prés. Question : est-ce que le fait de savoir faire avec la résine peut aider un peu tout de m^me, parceque ça , je sais faire
 
Re : Changement de technique



J'aime bien ça, pour les fêtes de noël, c'est assez féerique , non ?
Je l'ai trouvé sur le blog d'une copine
 
Re : Changement de technique

haaa ben si tu sais deja faire avec la resine c est bien mais la technique n est pas du tout la meme donc ca ne t aidera pas :)
la preparation de l ongle oui mais l application non
tu as ou tu utilises quelle marque pour la resine ?
tu as arreter les poses resines alors ?
 
Re : Changement de technique

En fait, il y a quelques années et jusqu'à il y a 6 mois, je faisais faire la résine. Je m'étais achetée un kit chez " Peggy sage ", en cas de besoin, en fait c'était un cadeau de ma mère, mais je l'utilise rarement, problème de feignantise et surtout, je n'arrivais pas à bien limer, donc, j'ai laissé tomber, mais là, j'ai vraiment envie d'apprendre, donc , je me lance
 
Re : Changement de technique

ok ok miss
pour la resine c est sure que c est plus difficile a limer que le gel la ponçeuse est d une bonne aide pour la resine ...
en tout cas n hesites pas a nous montrer tes futurs poses ou poser tes questions y aura toujours quelqu un pour t aider :) :)
 
Re : Changement de technique

Merci, je me promène encore un peu sur le forum, histoire de mieux le connaître, et après, au lit !!!! bonne nuit et à bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut