changement de tete coloration et coupe, besoins d'aide

fanny79

Nouveau Membre
bonjour,
je voudrais changer de tete j'ai actuellement un carré plongeant que j'ai envie de garder pour le moment, mais je voudrais changer de couleur.
donc en ce qui concerne la coupe je vais surtout couper la nuque et garder ma longueur devant , impossible pour moi de faire une frange car jai un épi.
pour le coloration j'ai penser faire un balayage blond sur le dessus et chocolat dessous, pour que mes deux meches devant ai les pointes chocolat.
pour faire tout cas je ne sais pas comment m'y prendre, deco couleur, les marques ect...
j'ai acces a un fournisseur de coiffeur ma mere etant elle meme coiffeuses, mais elle n'a pas trop d'idée.lol
pouvez vous m'aider le coupe est prevue pour demain soir.
je vai mettre des photos pour vous donnez une idée, je suis actuellement brune naturel, et jai la peau clair.
merci bisous
 

Pièces jointes

  • 5251_1237264892174_1245797196_700072_7956413_n.jpg
    5251_1237264892174_1245797196_700072_7956413_n.jpg
    36.3 KB · Affichages: 150
  • 8434_1269590580296_1245797196_812639_931716_n.jpg
    8434_1269590580296_1245797196_812639_931716_n.jpg
    20.7 KB · Affichages: 126
Re : changement de tete coloration et coupe, besoins d'aide

coucou je ne suis pas coiffeuse je te donne suite mon avis j'ai vu une fille avec une couleur chocolat et quelques mèches blonde et bien moins j'ai trouver sa super beau
 
Re : changement de tete coloration et coupe, besoins d'aide

pourquoi pas le dessu de la coupe blonde et le dessou noir tien =un exemple
 
Re : changement de tete coloration et coupe, besoins d'aide

je ne suis pas coiffeuse non plus mais je pense que ton idée est bonne! Les tons plus clair comme blond, miel etc rende deja le teint plus doux et vu que tu as le teint clair, je pense que ce genre de tons t'irait mieux!
Maintenant, attendons pt l'avis des pro
bisou
 
Re : changement de tete coloration et coupe, besoins d'aide

Si tu regardais Hartley coeur à vif, il y avait une fille qui avait un carré avec le bas une démarquation nette qui changeait de couleur au fil des épisodes et le dessus noir. Ca faisait canon. Sauf qu'il faut décolorer une bande tout le tour du carré...
 
Re : changement de tete coloration et coupe, besoins d'aide

pourquoi pas le dessu de la coupe blonde et le dessou noir tien =un exemple

oui le but est que je soit foncé en dessous pour créer du relief dans mon carré plongeant, par compte je sais pas trop comment proceder.
je suis super brune
merci pour ta reponse
 
Re : changement de tete coloration et coupe, besoins d'aide

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.a-suivre.org/annuseries/encyclopedie/personnalite/img/18599.jpg

Voici un lien qui te montre une photo pour rendre compréhension tout le charrabia que je viens d'écrire.

lol je t'avais bien compris parce que je cherchais justement hier des photo de "may" pour revoir cet effet mais je me suis dis qu'avec le plongeant de mon carrée ca ferai moins bien.
merci comme quoi elle aura marquer les esprits.
 
Re : changement de tete coloration et coupe, besoins d'aide

merci a toutes c'est trop gentil de votre part de repondre à mon cas de conscience.lol
est ce que vous y connaisser sur les decos est ce qu'un simple balayage suffirait a me faire blonde et non rousse, ou faut il decolorer puis recolorer blond
pour le dessous j'imagine qu'une simple couleur suffira.lol
j'ai deja ete chez provost et ils m'avaient fait des meches blonde en decolorant et recolorant ensuite. mais c'est pareil je ne connais pas le nom des produit.
enfin SVP aidez moi.lol
bisous
 
Re : changement de tete coloration et coupe, besoins d'aide

Du coup ça m'a donné envie de me le faire, depuis le temps que j'y pensais, le fait de voir qu'il n'y a pas que moi qui avait remarqué son look (à May) c'est cool !! lol !!
 
Re : changement de tete coloration et coupe, besoins d'aide

pour le blond dessu essaie de fair un color out et apré retindre en blond :)
 
Re : changement de tete coloration et coupe, besoins d'aide

merci les filles j'aurais la reponse ce soir normalement j'espere que ca ratera pas au pire je reteind en marron.lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut