changement de tete vos avis sur cette couleur

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles
voila j'ai besoin de changer de tete, pcq le blond me soule (meme si je pense qu'il va finri par revenir me connaissant mais la tout de suite je veux autre chose)
alors voila mon blond de base
485032_10151142475068240_2080283376_n.jpg
depuis sur la frange j'ai fait des meches rose et violettes special effect et a mon grand damne c'est de la bonne qualité ca veut plus degorger mdr
IMG_2144.JPG

bref la tout de suite je veux un changement total et j'aimerais bcp cette couleur
kim_kardashian_millions_of_milkshakes_large.jpg
je ne sais pas ce que c'est et j'en appelle a vous
vous en pensez quoi a votre avis ca peut m'aller ?
si vous voulez voir ma tete je vous mettrais plusieurs photos avec mes differente couleurs

merci d'avance les filles
bisous
 
coucou !!!!!! alors moi j adore cette couleur après je serai incapable de te dire si ça tirait pour le teint etc .... en tout c est très beau Parcontre ne serait ce pas un peu trop classique pour toi ?
 
Coucou,
Tes yeux sont bleus? J'ai l'impression que ton teint est rosé..donc tout ce qui est miel/jaune/ cuivré,ne mettra pas ton teint en valeur..
Il faut mieux privilégier les teintes froides..
 
coucou !!!!!! alors moi j adore cette couleur après je serai incapable de te dire si ça tirait pour le teint etc .... en tout c est très beau Parcontre ne serait ce pas un peu trop classique pour toi ?
non j'ai envie de classique justement, je tiens plus longtemps avec les cheveux rose ca me soule vite (je crois que je vieillis au secours !!! )

Coucou,
Tes yeux sont bleus? J'ai l'impression que ton teint est rosé..donc tout ce qui est miel/jaune/ cuivré,ne mettra pas ton teint en valeur..
Il faut mieux privilégier les teintes froides..
audryna mes yeux sont noisettes foncés donc on peut dire marrons puisque le vert present est foncé
pour mon teint moi j'ai plus l'impression qu'il est tire vers le jaune mais peut etre que je me trompe
sinon d'apres ce que tu dis tu aurais des propositions?
 
maintenant que je regarde mes photos c'est vrai qu'on dirait que mon teint est plus rosé mais sans maquillage devant mon miroir j'ai l'impression qu'il ne l'est pas
sinon bah voila mes zoeils 2235_51695453239_3970_n.jpg
 
passionmangue a dit:
non j'ai envie de classique justement, je tiens plus longtemps avec les cheveux rose ca me soule vite (je crois que je vieillis au secours !!! )

audryna mes yeux sont noisettes foncés donc on peut dire marrons puisque le vert present est foncé
pour mon teint moi j'ai plus l'impression qu'il est tire vers le jaune mais peut etre que je me trompe
sinon d'apres ce que tu dis tu aurais des propositions?

D'accord,sur les photos,c'est ce que j'ai vu..
Et puis le blond à tendance à plus marquer le teint..
Si tu as les yeux marrons et que ton teint est plutôt doré,la couleur que tu as mis en photo t'iras bien..
Un marron doré aussi,6.3 ou 7.3..
 
Je suis du même avis qu'audryna, c'est une couleur chaude (magnifique par ailleurs!) et je n'ai pas l'impression que ça t'ira au teint. Je te verra plutôt avec des teintes froides, sinon si tu veux changer radicalement un roux ou blond venitien t'irait bien aussi!
 
mimi9301 a dit:
Je suis du même avis qu'audryna, c'est une couleur chaude (magnifique par ailleurs!) et je n'ai pas l'impression que ça t'ira au teint. Je te verra plutôt avec des teintes froides, sinon si tu veux changer radicalement un roux ou blond venitien t'irait bien aussi!

Coucou,:)
J'ai pensé aussi au roux,mais comme elle veut du classique..c'est un peu voyant..;-)
 
Bah ça dépend un beau blond venitien ou un roux foncé ce n'est pas trop voyant :)
Je trouve ça très beau sur les peaux claires
 

Pièces jointes

  • Coloration-cheveux-le-roux-de-Blake-Lively_portrait_w674.jpg
    Coloration-cheveux-le-roux-de-Blake-Lively_portrait_w674.jpg
    205.3 KB · Affichages: 3,741
  • 7d9b1bb215_abaca.jpg
    7d9b1bb215_abaca.jpg
    26 KB · Affichages: 1,091
voilà j ai un marron glacé sur les cheveux et je souhaite passé sur un rouge , cependant j ai 1 cm de racine naturelle blond moyen , comment je dois faire?
 
Je suis du même avis qu'audryna, c'est une couleur chaude (magnifique par ailleurs!) et je n'ai pas l'impression que ça t'ira au teint. Je te verra plutôt avec des teintes froides, sinon si tu veux changer radicalement un roux ou blond venitien t'irait bien aussi!
j'ai pensé au roux mais justement j'avais peur que ce ne m'aille pas (comme quoi on est plein de fausse idee sur soit meme )
Coucou,:)
J'ai pensé aussi au roux,mais comme elle veut du classique..c'est un peu voyant..;-)
je suis pas contre du voyant je voulais dire par la que je veux plus du rose ou du violet ;)


blond venitien ca donne quoi ? la premiere que tu as mise ?
j'aime bcp les 2 photos je tenterais bien les 2 tient!!
je crois que ce qui pour le moment me soulera le moins ca doit etre le roux foncé par rapport au racine
 
Si tu as peur que le 7.3 soit foncé le 6.3 le sera encore plus!
Je te déconseille le doré sur ton blond blanc ça va absorber tout le doré tu vas ressortir jaune poussin.
oui c'est ce dont je viens de me rendre compte, suis pas coiffeuse et j'ai du mal a retenir les basiques ;) non alors jaune poussin j'ai deja donné va falloir trouver autre chose lool
 
oui c'est ce dont je viens de me rendre compte, suis pas coiffeuse et j'ai du mal a retenir les basiques ;) non alors jaune poussin j'ai deja donné va falloir trouver autre chose lool


blond venitien ca donne quoi ? la premiere que tu as mise ?
j'aime bcp les 2 photos je tenterais bien les 2 tient!!
je crois que ce qui pour le moment me soulera le moins ca doit etre le roux foncé par rapport au racine

Oui c'est pas facile de s'y retrouver avec toutes ces références et tout ces numéros ;)
Le blond vénitien c'est bien la première photo que j'ai mis! Le problème avec le blond très clair comme le tien c'est qu'aucune couleur ne tient dessus, ça dégorge très vite. C'est impressionnant que tu aies pu garder des mèches roses et violettes aussi intenses!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut