changement des neons

Biskautt

Nouveau Membre
Bonjour,:happy:

Je souhaiterais de l'aide pour savoir quand faut-il changer les neons?J'ai une lampe d'occasion qui n'a pas beaucoup servie visiblement.Ca catalyse bien mais j'ai l'impression qu'elle ne chauffe pas beaucoup...Alors je me demandais s'il fallait changer les neons?
De plus, ma lampe a juste un bouton noir derriere qui, je suppose, est un timer.Si quelqu'un voit qu'elle lampe c'est, serait-il possible de me dire si on peut l'utiliser en continu?

Merci de votre aide!:rolleyes:
 
Re : changement des neons

coucou,

le timer fonctionne tout le temps. Donc tu ne peux pas la faire fonctionner en continu : il faut toujours ré-appuyer sur le bouton.

Si tu as un doute sur tes lampes, change-les. Fais un essai en gardant tes anciens néons et regarde si ça change quelque chose.

Je change les miens dès qu'ils faiblissent : ils se mettent à clignoter!!! Comme des guirlandes de noël!!!

:)
 
Re : changement des neons

Merci evlyn pour les renseignements.

Par contre, ou puis-je trouver des néons pas trop chers? Car j'ai regarder sur ongle24 et racheter une lampe revient quasiment au meme prix:eek:
 
Re : changement des neons

alors moi soit je les commande en Chine sur ebay, soit quand je ne peux pas attendre un mois, je commande chez Guillaume (Sygma nails) et là elles sont à 4.50€
 
Re : changement des neons

ben c'est les mêmes que d'habitude... C'est jamais donné quoi, hélas!
 
Re : changement des neons

Oui c'est vrai mais tout dépend du pays d'ou ils viennent.J'ai fais un tour sur le site de Guillaume, je vais les prendre là!Merci beaucoup Evlyn!
Bonne fin d'apres-midi
 
Re : changement des neons

Guillaume est en France donc c'est pour ça que je te dis que ce sont les frais de port habituels
 

Ca peut vous intéresser:

Haut