Changement marque GEL UV MONOPHASE

Jero

Membre récent
Bonjour à toute je vais changer de marque de gel uv j'aimerais d'avoir ce que vous utilisez et pourquoi ?? J'ai repérer les ibd mais la gamme est assez chère donc en attendant j'aimerais tabler sur quelque chose d un peu moin cher. Je suis actuellement sur le nailangel monophase. Je fais de la couleur et de la french dc si possible un gel pas trop transparent qui camoufle bien pour une French. Merci pour vos réponses !
 
Bonsoir

si tu es pro je te conseille les gels ibd meme si ils sont un peu cher ils restent top apres je sais que les gels Kodi sont pas mal aussi mais pas testé perso donc je connais pas leurs prix.Si tu fait des poses pour toi ou que tu debute alors la je te conseille plus les gels uv discount :)
 
Bonsoir

si tu es pro je te conseille les gels ibd meme si ils sont un peu cher ils restent top apres je sais que les gels Kodi sont pas mal aussi mais pas testé perso donc je connais pas leurs prix.Si tu fait des poses pour toi ou que tu debute alors la je te conseille plus les gels uv discount :)
Merci J'en oui les ibd ont vraiment l'air pas mal .. tu me conseilles quoi comme couleur pour le monophase? Tu la déjà testé toi ? Il adhère bien ?
 
Il ne fait pas rose barbie du tout mais alors vraiment pas, il est hyper naturel après un pink et un clear n'ont pas les mêmes fonctions dans une pose c'est a toi de voir a quel résultat tu souhaites arriver et les techniques que tu emploies.
20140712_233739.jpg Nathalie210814.jpg
 
Il ne fait pas rose barbie du tout mais alors vraiment pas, il est hyper naturel après un pink et un clear n'ont pas les mêmes fonctions dans une pose c'est a toi de voir a quel résultat tu souhaites arriver et les techniques que tu emploies.
Afficher la pièce jointe 699784 Afficher la pièce jointe 699785
La tu as utilisé le Pink? Si oui effectivement il ne fait pas du tout barbie! ! Je fais très rarement de french plutôt des poses couleur donc peut être qu'il est plus pratique que je prenne le clear? Il fait base et construction. Autre question car je vois que tu connais bien la marque . Ils me conseillent le primer et le bonder tu les utilisent aussi chez ibd ?
 
J'utilise le transparent(réf 5030 ) il est très bien pour de simple french et pas besoins de gel camouflage. Mais pose sont essentiellement des french
 

Ca peut vous intéresser:

Haut