Changement RADICAL

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Coucou les filles,

Cette apres midi direction le coiffeur! je vous met ma photo maintenant et celle de la coupe ;)

Pour la couleur je vais y aller petit à petit avec des meches je pense car la je risque de perdre mes cheveux sinon lol et ça se sera vendredi prochain! Ou alors je gomme et j'efface jusqu'au blond à voir ^^

Juste pour vous montrer :)



420129_2991598881250_704520957_n.jpgScreenshot_2013-03-07-23-44-53-1.jpg
 
Un conseil, pour ce genre de coupe choisi bien ton coiffeur, pour la couleur c que le dessus c fesable je pense
 
Ohhhh que oui ! Déjà en tant que coiffeuse j ai du mal à laisser ma tête donc la...

Et pour la couleur faut voir.comment ça degorge
 
Waouuuww hé ben quel changement prévu !!!! Tu oses :) moi je pourrais pas :/ trop une tapette ou 'ptit slip" comme disent certaines ici :p
J'ai hate de voir la photo finale !!!

PS : color-mes-yeux très jolie ta photo !!!! tu vas bien ?
 
C'est sur que c'est plus facile à faire quand ils sont déjà cours, moins de regrets au cas où car après on a dû mal à sortir du court
 
yes j'adore! maintenant faut faire le blond!
Je mettrai une photo demain de la coupe
 
Hello,

Je vois en petit sur mon ordi là :/ mais ça à l'air pas trop mal, en tout cas rien de choquant mais faut oser !! Ca te plait ?
La couleur pour quand ?
 
ah mince je l'ai mis avec mon tel c'est peut être pour ça :/
oui ça me plait bcp et pour la couleur vendredi.prochain ou celui d'après!
 
ou alors c'est parce que je suis sur mon netbook !
Okk :) un peu de patience alors mais ça va vite arriver !! je viendrai voir ça
 
tu portes très bien cette coupe ! on peut dire que pas beaucoup de monde peut oser mais toi ça te va trop bien ! je hâtes de voir le résultat final avec la couleur
 
Bonjour Juju51,
C'est vraiment bien ce que tu as fait,la photo est petite mais le rendu est super, 1 ere étape réussie.
 
Haut