Changements pose sur moi

Re : Changements pose sur moi

:w00t1:eek:uf j'ai mis un com,je l'es echapper belle!!!!:duss300::5-tongue-out:
 
Re : Changements pose sur moi

lol vous êtes fofolles quand même ! :) bah quoi j'ai raison quand même ça fait plaisir d'avoir des commentaires sur ma déco lol car la pose ce n'est pas moi :)
 
Re : Changements pose sur moi

j'adore les couleurs... ce sont mes couleurs préférées... mais la pose me plait pas... trop court à mon goût . T'aurais du rallonger la plaque et dessiner des fleurs + petites..
merci pour le partage
kiss
 
Re : Changements pose sur moi

les ongles ne sont pas tous de la meme longeur il me semble sinon c'est sympa
 
Re : Changements pose sur moi

coucou les filles alors voila âme sensible attention lol voila l'ongle que je vous parler de ma pose d'avant un peu plus longue cela me lance encore fort mais bon avec le temps ca va aller :) c'est pour ca que j'ai ete prudente à me les faire un peu plus court pour dire de m'habituer et ensuite les faire plus long, j'aurai du peu etre choisir une déco plus approprié pour ma longueur

bisous et merci pour vos commentaires
 

Pièces jointes

  • DSCN2519.jpg
    DSCN2519.jpg
    50.2 KB · Affichages: 72
Re : Changements pose sur moi

Coucou !

J'aime beaucoup, tes dessins sont magnifiques !!!
Je pense qu'un peu plus long aurais encore plus joli, mais si tu eu une "petite mésaventure" avec les long ongles, vaut mieu du court ;)
Biz
 
Re : Changements pose sur moi

oui lol merci maddly oui a prochaine fois je ferai plus long mais bon jprefere m'habituer tout doucement :)
 
Re : Changements pose sur moi

c'est très joli mais sur du plus long
bisou
 
Re : Changements pose sur moi

coucou les filles alors voila âme sensible attention lol voila l'ongle que je vous parler de ma pose d'avant un peu plus longue cela me lance encore fort mais bon avec le temps ca va aller :) c'est pour ca que j'ai ete prudente à me les faire un peu plus court pour dire de m'habituer et ensuite les faire plus long, j'aurai du peu etre choisir une déco plus approprié pour ma longueur

bisous et merci pour vos commentaires
ah vi , j'avais pas vu effectivement
 
Re : Changements pose sur moi

coucou les filles alors voila âme sensible attention lol voila l'ongle que je vous parler de ma pose d'avant un peu plus longue cela me lance encore fort mais bon avec le temps ca va aller :) c'est pour ca que j'ai ete prudente à me les faire un peu plus court pour dire de m'habituer et ensuite les faire plus long, j'aurai du peu etre choisir une déco plus approprié pour ma longueur

bisous et merci pour vos commentaires

ohhh la , vu l'état de ses ongles ...:eek:... effectivement vaut mieux faire court court...
t'as bien bossé miss..
Si c'est Moi je n'oserai meme pas les toucher, ni limer... trop peur de lui faire mal ou faire des dégats ...:7-angry:
Parfois je me demande ce qu'elles fontavec ses mains pour avoir les ongles comme ca.
kiss
 
Re : Changements pose sur moi

Je n'aurais jamais posé sur un ongle aussi abimé ma belle tu devrais laisser guérrir tout ça avant qu'il y est une infection ou un panaris où je ne sais quoi je vois trop de dégat en ce moment .
 
Re : Changements pose sur moi

les filles lol vous avait mal compris ce sont mes mains je n'ai pas posé d'ongle vous êtes malades lol jsuis quand même conscience les filles allons allons, j'ai vu a l'école toutes les maladies d'ongles etccc l'anatomie de l'onglee ici je le laisse se reposer et je le soigne a mon avis encore un bon mois on verra son état je disais que j'ai fait une pose courte sur moi pour m'habituer au long ongle et comme j'ai eu ca beh jme mefie lol pour que ca n'arrive pas aux autres ongles :) :) :) aller bisous les filles et merci d'avoir commenté :)
 
Re : Changements pose sur moi

ohhh la , vu l'état de ses ongles ...:eek:... effectivement vaut mieux faire court court...
t'as bien bossé miss..
Si c'est Moi je n'oserai meme pas les toucher, ni limer... trop peur de lui faire mal ou faire des dégats ...:7-angry:
Parfois je me demande ce qu'elles fontavec ses mains pour avoir les ongles comme ca.
kiss

la pose c'est pas moi qui l'ai faite c'est une amie a moi comme jsuis mnt handicapé de mon doigt lol beh ecoute je sais pas comment j'ai fait pour avoir ça jme le suis retourné et le faux ongles a pris une partie de mon ongle lol alalala j'ai toujours la poisse moi mais t'inquiete je ne met rien dessus je suis encore consciente pas masoo non plus:21-crazy::headbonk: bisous merci :)
 
Re : Changements pose sur moi

la pose c'est pas moi qui l'ai faite c'est une amie a moi comme jsuis mnt handicapé de mon doigt lol beh ecoute je sais pas comment j'ai fait pour avoir ça jme le suis retourné et le faux ongles a pris une partie de mon ongle lol alalala j'ai toujours la poisse moi mais t'inquiete je ne met rien dessus je suis encore consciente pas masoo non plus:21-crazy::headbonk: bisous merci :)

Oop sorry.. donc t'as eu un coup choc... et l'ongle est parti comme ca? ca fait depuis longtemps?:31-oops-sorry:
J'espere que tu retrouveras ton ongle naturel. Car moi j'adore faire des poses très longues, surtout mes ongles à moi..mais mon dieu,à chaque fois je les casse en tournant le volant vite vite.. j'ai trop peur qu'un jour mes vrais ongles vont tous sautés avec les faux.
kiss
 
Re : Changements pose sur moi

Oop sorry.. donc t'as eu un coup choc... et l'ongle est parti comme ca? ca fait depuis longtemps?:31-oops-sorry:
J'espere que tu retrouveras ton ongle naturel. Car moi j'adore faire des poses très longues, surtout mes ongles à moi..mais mon dieu,à chaque fois je les casse en tournant le volant vite vite.. j'ai trop peur qu'un jour mes vrais ongles vont tous sautés avec les faux.
kiss

je me le suis retourné comme une brutus et le faux ongles est parti mais il est resté accrocher pres de mes cuticules car quand il c retourner le gel est parti en pointe rentrant des mes cutis j'ai du coup a la pince l'ongle et puis celui qui rentré dans ma peau :(, et ici ça fait p etre 2 jour que j'ai ça donc je le soigne et on verra moi aussi tu pense bien que j'ai peur aussi jsuis trop brute je ne regarde à rien jsuis trop maladroite:dmad:
 
Re : Changements pose sur moi

tu t'étais inspirée de mon pouce résine mouhahahahaha
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 28

Ca peut vous intéresser:

Haut