Changements pose sur moi

cyndell

Membre Populaire
Et oui les poulettes j'ai changé de décos enfin j'ai refait une pose avec les gel ned primer , mask et monophase!

Je trouve le mask trés naturel! il est super joli !

Voila alors j'ai essayé une french double, et le one stroke, pour la pose une amie m'a aider ;), je l'ai initier à la pose d'ongle en gel bientôt elle va s'y mettre elle aussi on aura une copine en plus sur le fofo hihihih :) voila je vous laisse commenté que ça soit positif ou négatif :):gathering2:

ps: les couleurs de la photo ne donne pas le même rendu qu'en réalité!

bisous les filles:53-hug-girl::julie93:
 

Pièces jointes

  • DSCN2517.jpg
    DSCN2517.jpg
    41.3 KB · Affichages: 177
  • DSCN2516.jpg
    DSCN2516.jpg
    38.4 KB · Affichages: 211
Re : Changements pose sur moi

c'est très jolie, as tu essayé la french noir ??? :arnaud_w:
 
Re : Changements pose sur moi

la french noir?
 
Re : Changements pose sur moi

celles qui viennent voir et qui ne commente pas je vous ai à l'oeil mdrr héhéhéh :p
 
Re : Changements pose sur moi

bon jsuis passée = un tit com
belle idée miss MAIS pour moi je trouve que la fleur est trop grande ou la pose trop courte
bravo en tout cas
 
Re : Changements pose sur moi

oui vanou pose courte car je me suis arraché un ongle a l'annulaire gauche donc .... je prend mes précautions je mettrai la photo c'est pas beau a voir je t'assure
 
Re : Changements pose sur moi

je trouve ça très jolie mais la fleur cache ta french c'est dommage :(
 
Re : Changements pose sur moi

avec quoi tu fais tes traits pour les dessins, moi avec un pinceau c'est quazi impossible
 
Re : Changements pose sur moi

ton one stroke est joli, j'ai du mal moi bouh !!!
un peu large ta pose, mais jolie tout plein ;)
 
Re : Changements pose sur moi

moi je trouve ca vachement bien,mais en effet pas assez de longueur pour la beauté de la realisation!

cela dis un pas a pas s'impose mademoiselle hhihiiii

je laisse un com sinon tu vas me gronder lolllllllllllllllllllllllll:w00t1:
 
Re : Changements pose sur moi

moi je trouve ca vachement bien,mais en effet pas assez de longueur pour la beauté de la realisation!

cela dis un pas a pas s'impose mademoiselle hhihiiii

je laisse un com sinon tu vas me gronder lolllllllllllllllllllllllll:w00t1:


mdr, me suis dit la même, tention, elle surveille :gathering2::smile:
 
Re : Changements pose sur moi

la fleur est super jolie juste un peu plus de longueur aurait eté mieux mais continue c'est bien
 
Re : Changements pose sur moi

lol hahahahah non je rigole les filles chacun est libre de commenter ou pas :) hihih oui les filles la pose courte je vais vous poster mon ongle dans se post vous comprendrai pourquoi j'ai pris des risque il y a que le one stroke qui est de moi le reste c'est mon amie qui c'est initié a la pose d'ongle en gel je lui ai expliquer et voila elle va acheter le matériel nécessaire :)

je vous met la photo demain de mon horrible ongle lol :)
 
Re : Changements pose sur moi

avec quoi tu fais tes traits pour les dessins, moi avec un pinceau c'est quazi impossible


Alors la french noir pour moi je trouve que cela me va pas cela me fait trop dur ! jpréfère les couleurs :) oui oui au pinceau à l'acrylique c'est ecris au dessus hihihih :D:2-big-smile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 28

Ca peut vous intéresser:

Haut