changer de carriere pour devenir estheticienne

sabdu972

Nouveau Membre
j ai eu un bep sanitaire et sociale et maintenant je ne me plait plus dans se domaine ne je voudrais devenir estheticienne mais a mon age on trouve pas ecole ou caf 30 ans lje voudrais passe en candidat libre besoins de conseil
est que je devrait passe plutot le cap ou le bp
merci d avance pour vos response:2-big-smile:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : changer de carriere pour devenir estheticienne

    je me trouve en martinique je suis sur que vous pouvez me conseiller mesdemoiselle s il vous plait:welcome:
     
    Re : changer de carriere pour devenir estheticienne

    j ai eu un bep sanitaire et sociale et maintenant je ne me plait plus dans se domaine ne je voudrais devenir estheticienne mais a mon age on trouve pas ecole ou caf 30 ans lje voudrais passe en candidat libre besoins de conseil
    est que je devrait passe plutot le cap ou le bp
    merci d avance pour vos response:2-big-smile:
    Bonjour,

    Il faut que tu passes le CAP car de toute facon pour passer le BP il faut d'abord avoir le CAP plus 2 ans d'expérience.

    Il est impossible de passer le BP directement.

    Si tu as besoin d'une préparation au CAP sache que je propose une formation en ligne pour un prix trés raisonnable par rapport aux tarifs des cours par correspondance classiques.
     
    Re : changer de carriere pour devenir estheticienne

    tu est formatrice mais avec ton aide je peux le passe en candidat libre
     
    Re : changer de carriere pour devenir estheticienne

    tu est formatrice mais avec ton aide je peux le passe en candidat libre
    Oui je forme les esthéticiennes. Quand j'habitais encore en France j'étais professeur (pratique, cosmétologie, vente....) pour les CAP, BP, et BTS (ainsi que Bac Pro commerce et services option parfumerie) mais maintenant je vis en Angleterre et j'ai ma propre entreprise.

    Depuis l'année derniere je propose des cours d'esthétique en ligne pour les candidates libres. Donc oui tu peux le passer en candidate libre avec mes cours (mes cours sont complets et ne demandent l'achat d'aucun livre supplémentaire).

    Pour plus de renseignements voici le lien vers mon site http://www.martinebeauty.com/CAP-EsthtiqueCosmtique(2453039).htm

    Si tu as des questions n'hésites pas soit sur le forum soit par message privé.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut