changer de tete....

jenny85100

Membre Actif
hello!!!!!!

Mon homme me tane pour que je change de tete,jai deja fait des centaines de coupes (toute foiré,)jai deja colore decolore mes cheveux,et depuis des années a part des soins et couper les pointes tous les trois mois je fait plus rien (le massacre de mes cheveux remonte a plus de 12 ans) la ils sont tres long (bas du dos) de couleur chatain clair avec des reflets blond/roux...Le soucis de mes cheveux si je lai coupe

le trop court: ils rebiquent et cest affreux
une coupe oui mais simple d'entretient (je suporte pas avoir a me faire un brushing tout les jours,ou avoir a mettre de la cire a cheveux,ou laque ou autres..je me leve je me met les doigts dans les cheveux j'ebourrife je suis coiffé serait plus approprié;))
J'ai un regard asser froid,un visage ovale et quelques kilos en trop (ca ont s'en fout certes,mais le trop court combine au trop plat me donne une allure de hamster constipée et ca cest pas bien:p)
malgre ce cote froid de je suis asser rock comme demoiselle et donc les couleur violine etc me font juste kiffé jai donc penser a un balayage violine ..mais si cest pour ressembler a gothiqua..Bon la cest plus la peine je vais faire fuir les gens:Dma question quelle coupe asser rock tout en restant feminin (ouais je suis quand meme serveuse hein fait pas non plus que jai lair daller a un concert de metaleux) m'irait? jai pensait a un carre au niveaux des epaules(comme mes cheveux ondule ca donne un max de volumes et cest sympa) mais la coupe en elles meme je la trouve un peu trop basiques..Quand au balayage violine est ce que cela va forcement me rendre le visage encore plus froid? des avis serait bienvenue..car passer des cheveux en bas du dos a autre chose me fait tres peur en fait...merci:)
 
Ça c'est sympa en coupe si tu ne veux pas y passer 30 ans le matin et surtout s'ils sont ondulés (couleur rien a voir avec ce que tu demandes bien sur )

ForumRunner_20131113_165117.png
 
Et les mèches violettes seraient sympas avec une coupe travaillé et placées juste a certains endroits genre 'mèches plumes' pas balayage quoi
 
Je les voyaient plus comme les roses que partout c'est pas du tout les mêmes couleurs bien sur mais c'est l'idée 'plume'

coiffure-des-cheveux-longs-les-meches-bohemes-10328625piopq_2041.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut