Changer votre regard...C est possible

salwa990

<br><strong style="background:red;co
Juste avec des changements de couleurs, de positionnement de couleurs,
de maniere de les fondre....

A vos commentaires les filles...

fa1d38167deb057c0b16c908a2a62e91.jpg




65e4d00b7905a5a7cb70491d7da85245.jpg


Oeil droit nu

660340316d27a0c6db626527d2a7e479.jpg




ca129bf97b7042c4b689d7eb16b03fdc.jpg




5508dad6ec636d0c0ba1da78a48e6496.jpg
 
Re : Changer votre regard...C est possible

Moi à chaques fois je préfère quand ya le rose comparé à l'autre oeil ! Ca fait plus éclatant !!! :love1:
Pourtant je ne suis pas fan du fard rose !!!
 
Re : Changer votre regard...C est possible

C est tout de meme incroyable avec le maquillage on peut vraiment faire de belles choses au niveau regard...

Ne pas lui donner la meme intensité...
 
Re : Changer votre regard...C est possible

Je sais pas pour vous mais des photos avec des make up aussi bien réalisés je pourrais en regarder pendant des heures sans me lasser...
 
Re : Changer votre regard...C est possible

c'est vraiment magnifique!!!!
mais il faut dire qu'elle a aussi de trés beau yeux...

ro la la !!!l'avant dérniere sa lui fait des yeux de fou!!!!!! enfin pour moi
 
Re : Changer votre regard...C est possible

Ouais c'est clair elle a de super yeux !! j'adore ses make-up, le 1er du côté violet est superbe !!
 
Re : Changer votre regard...C est possible

Je sais pas pour vous mais des photos avec des make up aussi bien réalisés je pourrais en regarder pendant des heures sans me lasser...

Bienvenue au club !

Je passe des heures et des heures sur les sites de maquillage !
 
Re : Changer votre regard...C est possible

pourquoi j'arrive jamais a ce resultat c'est vraiment magnifique rien d'autres a dire
 
Re : Changer votre regard...C est possible

C'est clair que c très beau!!! Si j'avais plus de temps, je passerais des heures à regarder!
 
Re : Changer votre regard...C est possible

tes photos sont vraiment magnifique ma chere ,j'adore vraiment tout tes maquillage c'est vraiment mon style
 
Re : Changer votre regard...C est possible

whaaaa c'est magnifique!! je débute des cours du soirs en esthétique et dans le programme de l'année j'ai des cours de maquillage!j'espère apprendre a bien maquiller comme ca! j'ai les yeux fort rond... quelqu'un a une astuce pour leurs donner un effet plus allongé?? ce que je fais déjà c'est une ligne au dessus de l'oeil, coté extérieur de l'oeil.
 
Re : Changer votre regard...C est possible

Etire bien ton eye liner en lui donnant une pointe a la fin
 
Re : Changer votre regard...C est possible

Superbe,déjà la fille à un regard à tomber alors en plus avec le maquillage .... J'adore moi non plus je ne me lasse pas de regarder. je commence à reprendre gout à me maquiller un plus sophistiqué, maintenant que les enfants sont grand, plus de temps pour moi .

Malheureusement je n'ai pas votre talent à toute, les maquillages de Salwa, m'ont laissé sans voix, tu as un talent immense . Continue à nous faire rêver avec tes créations, c'est trop beaux, mais tu est une très belle fille déjà et ce n'est as une demande en mariage lollll .

j'essairais de venir mettre au moins une photo, pour avoir quelques conseils, je suis de mariage en plus samedi, alors je peux me permettre de me faire un maquillage plus soutenu, mais je ne suis pas si jeune que vous, je vais avoir 47 ans, alors je ne peux déjà pas tout me permettre .

Déjà au niveau couleur, je porterais l'éternelle petite robe noir, a fine bretelle et décolleté, longue et près du corps, pour les bijoux je ne sais pas encore, doré, argent ? J'ai les cheveux mi longs, dégradé qui ont tendance à venir accrocher mes joues, de couleurs chatains avec reflet un peu auburn, yeux noisettes, pas trop petit,ni rond, il me reste encore un peu de bonzage doré. petite bouche je dirais .

C'est possible de me donner des idées de couleurs que je pourrais employer pour essayer de faire des essais avant samedi, que je vous montre et que en avant les critiques pour que j'avance .

merci de m'avoir lu
 
Re : Changer votre regard...C est possible

magnifique !!
moi c'est avec la forme de mes yeux que je galère je ne sais vraiment pas coment faire !! y a longtemp que j ai envie d aller voir une conseillere !!!
 
Re : Changer votre regard...C est possible

c'est vrai les yeux sont magnifiques ainsi que le make up tres joli felicitation moi j'ai les yx pratiquement noir et pas facile de trouver un make up qui sorte un peu de l'ordinaire
 
Haut