Charges salarial

V

veronique

Guest
Bonjour, je ne sais si le sujet à déjà été abordé...Pourriez vous nous raconter concrétement sans détour votre parcour en tant que patron? Quels sont vos charges? Qu'appelez vous par charges? De combien sont-elles réellement?!!
Je suis en train de voir s'il vaut mieux faire du portage ou être patronne pour débuter.:w00t1: :help:
Merci, merci bcp!!!:worshippy:
 
Re : Charges salarial

Oui je suis vdi chez auriege et pardon oui je me suis trompée ds titre et autre!!:wine:
Moi ce qui m'inquiète est que mon activité comme celle d'auriège..ne fonctionne pas au top...et que je doive payer sans cesse des trucs à l'etat sans salaire!!:table:
Je prefère aussi vous posez des questions et comprendre ce que vont me dire la chambre des métiers.:comando:
 
Re : Charges salarial

J'ai trouvé apres un an pourquoi ça ne marche pas!! Tout vient de moi!! Il faut d'abord connaitre la mentalité des gens avant de savoir comment ns allons lancé la chose!! Je suis arrivée avec mes catalogues et criant j'ai reçu ta commande!! devant d'autres personnes! Ici, en corse c'est le bouche à oreille qui marche et la discretion en meme tps!! Donc elles ont du se dire que je ne serais pas discrete sur ma clientèle!! Ici, elle n'avoue pas s'être fait une couleur, elles vont te dire c'est naturel!! à 50 ans ou !!

Et encore merci pour vos infos sur les 2 posts!!o_O
 
Re : Charges salarial

Mon rêve aurait ete d'avoir un local que se soit en institut en en pose d'ongle..mais je ne peux pas, je compte construire...déjà dur de faire ça..donc les 2...ALors je m'arrete à faire du domicile..Je continue auriege bien entendu, les pdts sont vraiment bon!
Mais que j'ai hâte que ce mois de novembre passe et avoir mon certif de prothesiste en maiiiiiin!!:rolleyes:
 
Re : Charges salarial

oui merci!!:brunette: Et je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de mon avancement!!:arnaud_w:
 
Haut