chat ou chatte?

bootylici0uz

Experte
Coucou les filles, voilà j'aimerai dans quelques mois avoir un petit chat mais je me pose une question... :)Quel est le meilleur? un mâle ou une femelle? :40-bored:d'après ce qu'on me dit un mâle a un esprit qui rappelle un peu les enfants ils sont plus "jouettes" et câlins, tandis que les femelles sont un peu plus distantes, plus "fières" je dirais et c'est elle qui choisit quand est-ce qu'elle veut se faire câliner et venir près de toi ! et on me dit aussi quelle peut miauler toute une nuit juste pour attirer un mâle pdt ses périodes de chaleur (bon pas top pour les voisins comme c'est un appart) bon voilà moi je n'ai jamais eu d'animaux chez mes parents donc je ne sais pas du tout... avis aux expertes !!! :15-nerd:
 
Re : chat ou chatte?

coucou moi jai une chatte!
Effectivement elle miaule lors ce qu'elle est en chaleur, cela ne dure pas une nuit mais une semaine lol, et sa une fois par mois, moi je la fait sterilisée fin du mois, elle a deux ans les premieres chaleurs elle miaulait seulement , mais depuis 2 mois elle me fait pipi un peu partout pendants ses chaleur cela aussi pour attirée le male, donc jai decidée de la faire sterélisée, cela arreterra les miaulement et les pipis , le veto ma dit qu'elle sera tres tres caline apres! donc un plus!

Autrement elle est tres joueuse les enfants font la course dans l'apparte avec elle!

Si tu prend une femelle fait la sterilisée tu peut le faire meme avants ses premiere chaleurs cela coute 100euros environs!

Pour les mâles aussi ils est mieux de les castrée car ses monsieurs adore pissé partout aussi!!
donc voila !!
Sinon va voir les site de chat!!
 
Re : chat ou chatte?

l'idéal est un mâle castré ou une femelle stérilisée à moins que tu aimes les miaulements et les bébés chats mdr !
 
Re : chat ou chatte?

Coucou les filles, voilà j'aimerai dans quelques mois avoir un petit chat mais je me pose une question... :)Quel est le meilleur? un mâle ou une femelle? :40-bored:d'après ce qu'on me dit un mâle a un esprit qui rappelle un peu les enfants ils sont plus "jouettes" et câlins, tandis que les femelles sont un peu plus distantes, plus "fières" je dirais et c'est elle qui choisit quand est-ce qu'elle veut se faire câliner et venir près de toi ! et on me dit aussi quelle peut miauler toute une nuit juste pour attirer un mâle pdt ses périodes de chaleur (bon pas top pour les voisins comme c'est un appart) bon voilà moi je n'ai jamais eu d'animaux chez mes parents donc je ne sais pas du tout... avis aux expertes !!! :15-nerd:
trop fort j'ai 2chats un male et une femelle de 8 et 9 MOIS et la description que tu as noté sur la fille et le garcon c exactement cela
la fille est fiere est distante c elle qui decide des calins
le mal est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu calin joueurs

mais nous les adorons tt les 2 et ne serions plus nous en passer
 
Re : chat ou chatte?

coucou moi jai une chatte!
Effectivement elle miaule lors ce qu'elle est en chaleur, cela ne dure pas une nuit mais une semaine lol, et sa une fois par mois, moi je la fait sterilisée fin du mois, elle a deux ans les premieres chaleurs elle miaulait seulement , mais depuis 2 mois elle me fait pipi un peu partout pendants ses chaleur cela aussi pour attirée le male, donc jai decidée de la faire sterélisée, cela arreterra les miaulement et les pipis , le veto ma dit qu'elle sera tres tres caline apres! donc un plus!

Autrement elle est tres joueuse les enfants font la course dans l'apparte avec elle!

Si tu prend une femelle fait la sterilisée tu peut le faire meme avants ses premiere chaleurs cela coute 100euros environs!

Pour les mâles aussi ils est mieux de les castrée car ses monsieurs adore pissé partout aussi!!
donc voila !!
Sinon va voir les site de chat!!
ouhlala moi qui croyait juste une nuit :comando: ça n'a pas dû être évident !

l'idéal est un mâle castré ou une femelle stérilisée à moins que tu aimes les miaulements et les bébés chats mdr !

oui ben je pense que je vais opter cette solution, un mâle castré ! car je ne suis pas prête pour un élevage lol :cute:

trop fort j'ai 2chats un male et une femelle de 8 et 9 MOIS et la description que tu as noté sur la fille et le garcon c exactement cela
la fille est fiere est distante c elle qui decide des calins
le mal est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu calin joueurs

mais nous les adorons tt les 2 et ne serions plus nous en passer

ah oui donc ce ne sont pas que des idées reçues, et bien alors je vais opter pour un mâle ! J'adorerai le câliner donc je voudrai qu'il le veuille bien :30-niceeyes: vous savez un petit minou tout curieux qui me suit, pas qu'il reste dans son coin. Enfin voilà on ne refera pas son caractère mais j'espère bien le choisir !! merci du conseil les filles, bises :cool:
 
Re : chat ou chatte?

Citation:
Envoyé à l'origine par cassiopeee67
coucou moi jai une chatte!
Effectivement elle miaule lors ce qu'elle est en chaleur, cela ne dure pas une nuit mais une semaine lol, et sa une fois par mois, moi je la fait sterilisée fin du mois, elle a deux ans les premieres chaleurs elle miaulait seulement , mais depuis 2 mois elle me fait pipi un peu partout pendants ses chaleur cela aussi pour attirée le male, donc jai decidée de la faire sterélisée, cela arreterra les miaulement et les pipis , le veto ma dit qu'elle sera tres tres caline apres! donc un plus!

Autrement elle est tres joueuse les enfants font la course dans l'apparte avec elle!

Si tu prend une femelle fait la sterilisée tu peut le faire meme avants ses premiere chaleurs cela coute 100euros environs!

Pour les mâles aussi ils est mieux de les castrée car ses monsieurs adore pissé partout aussi!!
donc voila !!
Sinon va voir les site de chat!!


ouhlala moi qui croyait juste une nuit :comando: ça n'a pas dû être évident !

Non surtout quand je bosse du matin lol!!!

donc voila pk je la fait sterelisé!!!!
 
Re : chat ou chatte?

A choisir... prends un lapin! :)

J'ai eu une chatte : hyper distante, faisait pipi dans le fauteuil, montait partout, griffait,...

J'ai un chat (et je le regrette sincèrement) : il miaule tout le temps et pour n'importe quoi, il pisse partout, me ramène des rats, est difficile pour la nourriture,...

Mais peut-être que je n'ai pas eu de chance avec eux deux!

Bref, tu veux mon chat, je te le donne avec plaiiisiiir :w00t1:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Animaux 5
Animaux 5
Animaux 32
Animaux 12
Animaux 134

Ca peut vous intéresser:

Haut