Chat qui tremble

Anaïs-14

Membre récent
Bonsoir a toutes !
J'espere pouvoir compter sur vous :)
Ma chatte de 6 mois a des petits tremblement depuis hier soir ...
J'avou qu'elle est dans ma chambre est je met tres peu de chauffage ( je prefere me rechauffer avec une bonne couette ) donc je mettrais en cause le manque de chaleur dans cette piece ... Mais sa pourrait etre autre chose ?? Je commence a m'inquieter .... La elle dort en dessous de couette sa a l'air d'aller mueux mais bon je ne suis pas convaincu :/
Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire :)
 
Merci pour votre reponse aussi rapide ..
Je vais donner plus de renseignements avant d'apeller le veto demain :/ elle ne sort pas ..
Elle a le museau tiede elle mange bien joue bien egalement ...
 
Non il est humide ... La elle ne tremble plus c'est par moment enfaite ... Je me suis mal exprimer qur le message du haut ...
 
Oui peu etre ... Pas evident de trouver ce qu'elle peut avoir si non elle est en pleine forme ... Je vais qd meme apeller le veterinaire pour etre sur ... J'ai poster pour etre moins inquiete pour cette nuit !!! Merci pour vos reponses
 
Elle a certainement froid, surtout si elle va sous la couette, c'est qu'elle a besoin de chaleur. Tu as une bouillotte? si oui, remplie la, et mets lui dans son panier avec une couverture par dessus, ou un plaid pas trop épais pour que la chaleur se diffuse dans le plaid/couverture.
Prends sa température, mets de la vaseline ou lubrifiant sur le thermomètre c'est mieux.
La température doit être aux environs de 38,5 °C (température normale d'un chat)
Si elle a de la température va voir le véto demain, et même si elle n'en n'a pas, vaut mieux éviter qu'elle est un rhume, ou autre chose
 
Peut être qu'elle manque de repères ou je ne sais pas ... Peut être du stress !
Je suis d'accord avec toi, si son museau est froid et humide, c'est qu'elle ne doit pas avoir de température, ca doit venir du stress ou alors elle a peut etre froid !
Moi mon petit chien tremble tout le temps mais c 'est souvent cela pour cette race, ce sont les émotions ou alors le froid, je vérifie son museau !
Si tu as un doute à cet age, ca ne coute rien d'en parler à ton véto ! Il te rassurera !
 
Merci pour vos reponses ! :) elle ne tremble plus ... :) j'ai augmenter le chauffage de la chambre cette nuit elle n'as plus trembler . Je pense que c'est une frileuse :)
 
perso jai ni chien chat mais des rongeurs et en general quand ca tremblotte soit cest quelles sont contente soit quelles ont froid;) le signe que quelque chose ne vas pas et le refus de manger..Si un animal boude sa gamelle c est quil n'est pas bien,je pense que c'est parreil pour tous les animaux ( à poil) ;)
 
Oui elle mange bien ! Tellement bien qu'elle a un gros bidou :) mais ma chambre est tres fraiche et il y a que dans cette piece la qu'elle tremble ... Elle n'as pas de temperature c'est deja bien :) je suis rassurée merci a voussss
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Animaux 5
Animaux 5
Animaux 32
Animaux 12
Animaux 134

Ca peut vous intéresser:

Haut