chatain ,je n'arrive pas a obtenir un noir!help

Re : chatain ,je n'arrive pas a obtenir un noir!help

salut moi en salon j'ai deja eu ce probleme sa viendrai du shampoing en general si c du fructis ou mm le shampoing a base de henné mais je ne sais plus quel nom sais mais aussi cela peut venir d'une creme si tu en mets sa peu faire glisser la couleur donc voila j'espere que sa sera le bon conseil si non je ne voit pas ce que sa peut etre apart un cas pour la sciences
 
Re : chatain ,je n'arrive pas a obtenir un noir!help

mdrrrr!!


les couleurs je ne les est fait que chez le coiffeur,je n'est jamais mis de hénné,sa fait plutot le cheveux qui n'aspire pas!
 
Re : chatain ,je n'arrive pas a obtenir un noir!help

Pré pigmentation ma belle, les coiffeurs(euses) auraient déjà dû te le faire bien avant (si tu leurs a dis que ca ne tenait pas du tout) ....

 
Re : chatain ,je n'arrive pas a obtenir un noir!help

kikoo tite doline ! tu es la ?
j'ai acheté du chatain chez la grossiste, je fais avec du 10 ou du 20 l'oxydant ?
je voulais faire noir,mais comme je suis blanche de peau........ chatain ca ira lol pour le moment
 
Re : chatain ,je n'arrive pas a obtenir un noir!help

ca y est j'ai fais ma couleur, je vous dirais demain ce que ca donne
bisous les filles
 
Re : chatain ,je n'arrive pas a obtenir un noir!help

Pré pigmentation ma belle, les coiffeurs(euses) auraient déjà dû te le faire bien avant (si tu leurs a dis que ca ne tenait pas du tout) ....



oui je leur et bien dit enplus!!:unhappy:


mais a par un "abon"


la je saurais quoi dire!:detective:
 
Re : chatain ,je n'arrive pas a obtenir un noir!help

oui ,alors lolita2b???? cette couleur?
 
Re : chatain ,je n'arrive pas a obtenir un noir!help

kikoo
alors j'en suis contente, c'est ce que je voulais!
chatain assez foncé quand meme, pourtant sur le tube, c'est "chatain" mais bon ca me convient. j'avais peur que ce soit trop clair.
 
Re : chatain ,je n'arrive pas a obtenir un noir!help

a savoir que meme sur la racine(cheveux naturel) la couleur ne tien pas!!!!!

croyez vous que sa va plus tenir avec se que vous avez dit plus haut!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut