Chatain naturel au chatain clair? help (photos)

kimellys

Experte
Bonjour!

Voila, Je suis naturellement châtain avec la fin des longueurs châtain clair. Je fais de temps en temps des petits Diacolor richesse, le dernier est un 7.34 donc vraiment juste pour avoir des petits reflets dorés, et ça part très vite.

Voici ma base a peut près :
29e86bdb71f24cc209eeff580f9e232e.jpg



Je souhaiterais avoir un chatain clair un peu comme ca :


6d73dea88814abcaa4c46a2ab5a2f3ac.jpg



et peut etre après faire des meches un peu comme ca après:

0b04b0658219ee84e0ef379652d324eb.jpg
0d9656a65d1f1e8214c9f253bd3bc5a2.jpg


Sachant que je cherche donc normalement à éclaircir de 2 tons maximum, quelle coloration puis-je prendre?
Un majirel très clair est ce que ca marcherait, sachant que je ne veux absolument PAS de reflet roux, cuivré, ou auburn...
J'ai vu aussi les déco, le majiblond, en restant 10 min, est ce que ca deviendrait orange?

Merci de vos conseils, je veux juste passer un peu plus clair. Et aussi pour les meches, quels colo prendre une fois passer en chatain clair?
Ou alors je peux aussi me faire des meches de chatain clair mais la question est la meme, quelle colo?

Pour l'oxydant, aussi, 30% ?


Merciiiii beaucouppp
 
Re : Chatain naturel au chatain clair? help (photos)

MAJIREL trés clair, je connais et j aime beaucoup, et pas de souci
 
Re : Chatain naturel au chatain clair? help (photos)

Tu prendrais quelle couleur a ma place comme Majirel? Ca ne vire pas orangé et ca eclairci un peu? et pour l'oxydant?
 
Re : Chatain naturel au chatain clair? help (photos)

j ai pris le tres clair, juste pour mes racines, et non pas d orange (sanguine) éclair sympathique, personnellement j aime bien,
 
Re : Chatain naturel au chatain clair? help (photos)

Ok mais j'aurais aimé savoir la teinte de la coloration pour une base chatain pour passer en chatain clair.

Quelqu'un?

merci
 
Re : Chatain naturel au chatain clair? help (photos)

J'ai fait un Majirel 7.3 et ca ne ma pas eclairci, vraiment un chouilla chouilla... il faudrait que je prenne encore plus clair un 8.3?
 
Re : Chatain naturel au chatain clair? help (photos)

S'il y a de la teinture sur tes cheveux, une teinture ne les eclaircira pas... Entre le 7.3 et le 7.34 il n'y a pas grande différence... Si tu veux plus clair essaye le 8.3. Mais attends bien plusieurs semaines sinon tu risques de surcharger tes cheveux en pigments et de te retrouver avec des longueurs "charbonnées".
Une solution plus efficace mais il faudra bien soigner tes cheveux apres :
Tu fais un color out et apres tu fais ta coloration,
Si jamais le résultat est trop clair tu pourras foncer sans problème. C'est plus simple de foncer que d'éclaircir !!!
 
Re : Chatain naturel au chatain clair? help (photos)

Ca ne va pas faire orange si je fait un color out? enfin, je ne risque pas d'avoir des reflets roux meme après avoir mi une colo en 8.3 par ex?
 
Re : Chatain naturel au chatain clair? help (photos)

Si tu as des reflets roux, et que tu veux être sure de ne pas les voir ressortir, il faut que tu fasses derrière une couleur avec une pointe de cendré, par contre si tu as des reflets jaunes il faut éviter... tu auras le même problème avec une décoloration... à mon avis tu prends moins de risques avec un color out.
Essaye de ne pas prendre une couleur avec un reflet cendré dominant. Essaye par exemple un 7.31 (le 1 est le cendré) car si tu mets du cendré sur du jaune ça donne du vert.... Donc ici vu que le reflet dominant est le 3 tu prends moins de risques.
C'est le côté "technique " du changement radical de couleur avec gommage ou décoloration, tout dépend du "fond" que tu vas obtenir.
Tu as moins de risques de te retrouver rousse qu'avec une décoloration.
Ce qu'il faut retenir : Contre les reflets roux : il faut du cendré, conte les reflets jaunes : il faut de l'irisé (ou rester dans le doré)
 
Re : Chatain naturel au chatain clair? help (photos)

Bonjour,
selon vous les mèches de eva, c'est quoi?
 
Re : Chatain naturel au chatain clair? help (photos)

coucou b'abord tu parle que tu est chatain et tu dis faire un 7,34 hors le 7 c'est blond pas chatain et 34 doré cuivré et sur ta photo 1 je vois plus une base de 5 donc chatain alors je comprend pas trop... tu veux etre comme la photo 2 ( de la fille de face ) pour mois c'est une base de 8 blond claire et celle à coté base de 9 blond très clair, rien à voir avec un chatain plus clair.

là on parle plus d'éclaissir de 7,34 à 9 donc 2 tons mais vu ta photo de 5 à 8 ou 9 donc 3 ou 4 tons...là pour moi faut passer par un " démaquillage " puis recoloration je te conseille d'aller en salon pour celà surtout pour que le démaquillage et la recoloration soient unifier sans reflet roux.

soit tu passe par démaquillage plus doux que le décapage mais tu auras un beau blond au deuxieme coup ou avec apport de mêches ( mais pas le même jour ) soit décapage plus fort avec cheuveux plus agréssés .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut