chaton maine coon disponible

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir je vous presente garfield maine coon red makerel tabby de 3 et demi disponible a la vente pour plus info me contacte merci
vaccine
puce
inscrit au loof

DSC_0392.jpg

DSC_0395.jpg

DSC_0398.jpg
 
Re : chaton maine coon disponible

oh lala il est magnifique !
 
Re : chaton maine coon disponible

ha oui il est vraiment beau
j espere qu il va trouver une bonne maison ;)
 
Re : chaton maine coon disponible

oui j espère aussi car il a un super caractère , mais bon je peux pas tous les garder
 
Comme je tai dis sur fb mama mais qu'est ce qu'il est beau !!! Faut pas hésiter !!!!!!
 
Re : chaton maine coon disponible

Il est superbe ce matou pff mais déjà 2 chats à la maison. J'espère qu'il trouvera un bonne maison. Bisou
 
Magnifique !! Euh mais avc les 4 chats a la maison et bébé qui va arriver peut pas! Mais je suis sûre tu trouveras un maître a ce beau matou!
 
Re : chaton maine coon disponible

il est trop beau... tu le vend combien ??????????? stp !!!!

bonjour je l avais mis en vente a 800€ pris de base pour un coon , je l est baisse a 700€ mais je peux négocier un peu
je rappel que s est un chat de race inscrit au loof avec tous ses vaccin et puce
et pour celle qui veule faire des epxo se sera un tres beau chat
 
Re : chaton maine coon disponible

moi j en est 18 en se moment avec les bébé lol et je peux vous dire que s 'est du boulot
 
beauty ongles a dit:
moi j en est 18 en se moment avec les bébé lol et je peux vous dire que s 'est du boulot

Waouhhh j'ai trouve mon maître LOL 18 !! Mais je comprend , quand on aime on compte pas , j'ai moi Même du mal a m'arrêter des fois... D'ailleurs les gens qui n'aime pas les bêtes comprennent pas qu'on puisse avoir toutes ces boules de poils . Ah ça doit être dur pour toi de les laisser a des gens que tu connais pas non? J'en ai donner un la semaine dernière (pouvait pas garder 3 chatons, j'en ai garder que 2) et bah rien qua mettre l'annonce je pleurais déjà.
 
Re : chaton maine coon disponible

Oui S Est Pas Facile De Les Voir Partir Mais Jusqu’à A Présent Il Sont Bien Parti Et Sur Les Chaton J En Garde 3
 
Re : chaton maine coon disponible

bonjours comme je l est dit , voila je viens de perdre ma dernière portée de chaton , un virus s est installe et les chaton trop petit et pas immuniser n'on pas supporter je suis dessole a celle dont j'avais promis un chaton , mais se n est que parti remise je ne vous oubli pas , mais pour instant faux que je regle se problème qui me fait tres mal , j’espère que vous comprendre et que ne vous m'en voulez pas les filles
 
Re : chaton maine coon disponible

Ne tkt pas véro on comprend ce n'est pas de ta faute
J'espère que vous trouverez d'ou ça vient pour ne pas perdre d'autres bb
je pense bien a toi gros bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 9
Animaux 13
N
Animaux 5
Animaux 5
Animaux 134

Ca peut vous intéresser:

Haut