Chaton véto ?

Sophylia

Nouveau Membre
Coucou !!

:duss300:

A la recherche d'un chaton peut importe la race ou pas d'ailleurs , je pensais m'orienter vers un véto?L'avez vous deja fait? Comment vous vous y etes pris?

merci d'avance:)
 
Re : Chaton véto ?

faut voir car c pas trop la saison, enfin cela dépend des races hiiiii.

sinon vous pouvez voir dans les refuges aussi, d porté sont souvent amené la bas.
 
Re : Chaton véto ?

pkoi pas.... c'est un moyen comme un autre. Ma véto avait des photos et des petites annonces dans la salle d'attente alors oui, pk pas ;)
 
Re : Chaton véto ?

Ok merci pour vos infos , je vous tient au courant de mes peripities féline !! C'est quand la saison des chats? J'avais jamais entendu parler de saison mdr
 
Re : Chaton véto ?

quand les femelles sont en chaleur, les chats d'intérieur c souvent car il fait cho chez nous. et les chats de rue c une fois a la fin de l'hiver et une fois l'été.
 
Re : Chaton véto ?

Ok merci de l'info !! vais me coucher moins bete ce soir !! c'est le cas de le dire !!lol
 
Re : Chaton véto ?

Bon ben les vétos n'ont pas de chaton , si une de vous a ou connait un chaton a adopter suis preneuse !!Bisous
 
Re : Chaton véto ?

Dommage qu'on habite pas à coté... y en a pleins vers chez moi en ce moment! lol
Sinon je te conseille la SPA. Ils en ont tte l'année et puis tu payeras 50% moins cher la stérilisation. Chose que je te conseille aussi que ce soit un mâle ou une femme d'ailleurs !! lol
 
Re : Chaton véto ?

J'ai appelé la spa il n'ont que des chats adultes et le soucis c'est que j'ai un ecureuil de richardson , et je veux que le chat soit petit pour qu'il s'habitue l'un a l'autre et pas a en faire son 4 heures !!lol Oui c clair il faut les faire steriliser c evident !! Merci en tout cas
 

Pièces jointes

  • milka.jpg
    milka.jpg
    41.1 KB · Affichages: 77
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 62
N
Animaux 5
Animaux 5
A
Animaux 12
Animaux 134

Ca peut vous intéresser:

Haut