chatons tout mimi

Re : chatons tout mimi

Alors si c'est elle ! Elle doit vraiment s'inquiéter pour sa ligne et donc c 'est sûr elle est enceinte !:cmshadow:
 
Re : chatons tout mimi

elle est rentrée j'ai regardé ses tetons,ils sont bien rose mais elle a trop faim et elle gigotte,je la laisse manger et je prend les choses en main!!
 
Re : chatons tout mimi

comique ca s'improvise pas!!!:whistle: :violin: tiens au fait tu sais comment on change le petit truc marqué sous l'avatar?
 
Re : chatons tout mimi

A ta droite sur l'écran !
où ca?????(j'ai des lunettes et je suis blonde)je vous met une photo mais on voit pas grand chose moi ils me paraisse un peu rose foncés mais faut dire que j'ai jamais maté ses tetons avant,c'est pas mon truc la zoophilie:) elle a pas grossie d'un poil mais elle rentre manger qu'une fois par jour!
 
Re : chatons tout mimi

je suis VRAIMENT BLONDE!
Chat chat veut dire "fait moi pas chier!"
 

Pièces jointes

  • Photo 026.jpg
    Photo 026.jpg
    117.4 KB · Affichages: 107
  • Photo 027.jpg
    Photo 027.jpg
    308 KB · Affichages: 116
  • Photo 028.jpg
    Photo 028.jpg
    414.1 KB · Affichages: 105
  • Photo 029.jpg
    Photo 029.jpg
    376.4 KB · Affichages: 101
Re : chatons tout mimi

mdrrrrrrrrrrr !! t'a pris ces tetons en photo !!!!
suis pas experte mais on dirait qu'ils sont normaux ses tetons !!! desolé pour toi !
 
Re : chatons tout mimi

non mais c'est pas drole du tout parce qu'elle se venge!dans 2 min je regarde mon dessin animé preferé ben elle va marcher sur la telecommande(changer de chaine)se frotter a ma tete comme ca j'y vois plus clair...vraiment po drole:35-no:
 
Re : chatons tout mimi

non mais c'est pas drole du tout parce qu'elle se venge!dans 2 min je regarde mon dessin animé preferé ben elle va marcher sur la telecommande(changer de chaine)se frotter a ma tete comme ca j'y vois plus clair...vraiment po drole:35-no:

faller pas l'enbeter
 
Re : chatons tout mimi

merci,elle va etre contente quand je vais la retouner pour tater ses tetines :confused: deja que je la pese tout les jours(je suis fofolle):king:

j'ai des ciconstances attenuantes!JE me pese tout les jours(oui la je suis dingue)et elle me suis toujours dans la salle de bain alors je la pese!c'est elle qui demande,j'te jure!

Alors si c'est elle ! Elle doit vraiment s'inquiéter pour sa ligne et donc c 'est sûr elle est enceinte !:cmshadow:
:frag_facile: :frag_facile: :frag_facile: :frag_facile: :frag_facile: :frag_facile:
 
Re : chatons tout mimi

mdrrrrrrrrrrr !! t'a pris ces tetons en photo !!!!
suis pas experte mais on dirait qu'ils sont normaux ses tetons !!! desolé pour toi !
oui c'est bien ce que je me disais aussi,tu me diras si dans 1 mois et demi elle accouche dans mon lit ben je saurais qu'elle etait enceinte!
 
Re : chatons tout mimi

oui c'est bien ce que je me disais aussi,tu me diras si dans 1 mois et demi elle accouche dans mon lit ben je saurais qu'elle etait enceinte!
:frag_facile: :frag_facile:
normalement si tu la vois plus et que c'est inhabituel elle va se chercher un coup où se cacher, genre garage, grenier, placard a linge .... met lui un emetteur !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 8
Animaux 19
N
Animaux 5
Animaux 5
A
Animaux 12

Ca peut vous intéresser:

Haut