chatons tout mimi

Re : chatons tout mimi

:frag_facile: :frag_facile:
normalement si tu la vois plus et que c'est inhabituel elle va se chercher un coup où se cacher, genre garage, grenier, placard a linge .... met lui un emetteur !!

Tururuuuuuut GPS!GPS!GPS!GPS!!!!!!:ien-ien la palourde
 
Re : chatons tout mimi

:frag_facile: :frag_facile:
normalement si tu la vois plus et que c'est inhabituel elle va se chercher un coup où se cacher, genre garage, grenier, placard a linge .... met lui un emetteur !!
non mais tu me prend pour une folle ou quoi????!!!!!:) :) :)
 
Re : chatons tout mimi

un peu ........ :frag_facile: :frag_facile: :frag_facile: :frag_facile: :frag_facile:
:comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :harhar:
 
Re : chatons tout mimi

les filles je vous laisse il y a naruto et enfer et paradis sur game one!et je vous ai essez fait rire pour aujourd'hui apres c'est plus drole....
j'attend luna pour savoir si les tetons de ma chatte sont fushia(sans mauvais jeu de mot)a demain j'espere:fou:
 
Re : chatons tout mimi

les filles je vous laisse il y a naruto et enfer et paradis sur game one!et je vous ai essez fait rire pour aujourd'hui apres c'est plus drole....
j'attend luna pour savoir si les tetons de ma chatte sont fushia(sans mauvais jeu de mot)a demain j'espere:fou:

tu regarder c'est manga, il sont super moi j'ai fini de les voir, bonne soirée
 
Re : chatons tout mimi

les filles je vous laisse il y a naruto et enfer et paradis sur game one!et je vous ai essez fait rire pour aujourd'hui apres c'est plus drole....
j'attend luna pour savoir si les tetons de ma chatte sont fushia(sans mauvais jeu de mot)a demain j'espere:fou:
:hi: :hi: :hi: :comando:
 
Re : chatons tout mimi

les filles je vous laisse il y a naruto et enfer et paradis sur game one!et je vous ai essez fait rire pour aujourd'hui apres c'est plus drole....
j'attend luna pour savoir si les tetons de ma chatte sont fushia(sans mauvais jeu de mot)a demain j'espere:fou:
Bonne nuit clémence!à demain!:kissing:
 
Re : chatons tout mimi

siiiiii les filles j'ai mal calculé elle a pris 300grs,,faut dire que j'avais abandonné la pesée vu qu'elle grossissait pas!la vache je suis redescendue dans mon salon pour vous dire ca!cette fois si je remonte me coucher!
 
Re : chatons tout mimi

tu la colle a la fenetre, et tu prend ta photo, ta radio est prise

mdrrrr
 
Re : chatons tout mimi

tu regarder c'est manga, il sont super moi j'ai fini de les voir, bonne soirée
oui j'ai vu le debut,la fin mais pas le milieu tu sais il n'y aura pas de saison 2 parce que ca n'a pas marché du tout au japon!!!

tu la colle a la fenetre, et tu prend ta photo, ta radio est prise

mdrrrr
tres drole je suis peut etre fofolle mais pas debile je sais tres bien que ca ne marche pas comme ca(ben oui tout le monde sais qu'il faut un appareil photo special ecographie-de-chat!
non mais!!!!!
:atmos:
 
Re : chatons tout mimi

Suis trop mdrrrrrrrrrr avec ce post.

Moi aussi je suis dingue de mes chats, j'en ai trois que vous pouvez voir sur mon avatar, se prélassant dans le divan et moi je m'assieds par terre lolll
 
Re : chatons tout mimi

tu vois bien que c'est vrai!!!!
 

Pièces jointes

  • Photo.jpg
    Photo.jpg
    484.1 KB · Affichages: 96
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 8
Animaux 19
N
Animaux 5
Animaux 5
A
Animaux 12

Ca peut vous intéresser:

Haut